Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Incrémentation VBA sous Publisher [ Langages dérivés / VBA ] (metalcoder)

mardi 23 janvier 2007 à 12:46:06 | Incrémentation VBA sous Publisher

metalcoder

Membre Club
Bonjour,

j'ai un outil a faire pour imprimer sur des etiquettes style 'AVERY'. J'aimerais bien le faire sous publisher car il gère bien les etiquettes et les positions dessus.

J'ai des numeros  a marquer et bien sur  ceux-ci s'incrémente de 1 a chaque nouvelle etiquette.

je n'arrive pas a trouver la facon pour que l'etiquette suivante a l'impression soit incrémenter de 1.

voici un bout de mon code VBA.

merci

j'ai essayer avec un tableau, avec un objet wordart mais rien n'y fait...

ActiveDocument.Pages(1).Shapes(1).Table.Columns(1).Cells(1).TextRange.InsertAfter  Valeurquibouge
ou
ActiveDocument.Pages(1).Shapes(1).TextEffect.Text = "F0301 " & Valeurquibouge

Metalcoder

Cette discussion est classé dans : vba, etiquette, incrémentation, etiquettes, publisher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter publisher à partir d'access 2000 (vba) [ par ramsesbe ] Hello à tous,Je commence tout doucement à bidouiller des petites "solutions" à partir d'access et je me pose unq question:Est-il possible de piloter p Incrémentation de colonnes VBA excel [ par lapin_russe ] Bonjour à tous,Me revoilou encore et toujours à l'affu d'une aide précise.J'aimerai juste savoir comment faire pour faire un teste de la première colo toujours le même probléme [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su je suis en stage [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su Incrémentation automatique vba excel [ par erti1711 ] Bonjour,dans le cadre de ma période de stage je dois effectuer un Devis,et je souhaiterais savoir comment incrémenter de 1 a chaque fois qu'un devis e vba word 2003 [ par ad102 ] bonjourJe voudrais savoir comment faire pour inserer des etiquettes de publipostage dans word 2003 à partir d'une appli vba et d access (pour la base vba incrémentation [ par coolhead6 ] Bonjour,Je cherche le moyen de récupérer des variables en VBA pour que lorsque je click sur un bouton (formulaire) une des cellules de la colone où j' IMPRESSION IMPRESSION [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes de 1 à 10 différentes sur une page A4 et dois contenir 24 etiquettesmes etiquettes so Problème VBA avec un REPLACE. [ par ferredan ] Bonjour,J'ai une feuille EXCEL dans laquelle, dans certaines cellules, il y a du texte de la forme "A=si(lc(3)=0;"";1)" (En réalité les formules sont Lire / écrire du XML en VBA sans passer par DOM (MSXML) [ par zebx ] Bonjour,Je recherche un code source VBA (ou VB portable) pour pouvoir parser du XML sans utiliser de DLL extérieur, quelqu'elle soit.Quelqu'un as t'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.