begin process at 2012 02 16 01:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Incrémentation VBA sous Publisher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation VBA sous Publisher

mardi 23 janvier 2007 à 12:46:06 | Incrémentation VBA sous Publisher

metalcoder

Membre Club
Bonjour,

j'ai un outil a faire pour imprimer sur des etiquettes style 'AVERY'. J'aimerais bien le faire sous publisher car il gère bien les etiquettes et les positions dessus.

J'ai des numeros  a marquer et bien sur  ceux-ci s'incrémente de 1 a chaque nouvelle etiquette.

je n'arrive pas a trouver la facon pour que l'etiquette suivante a l'impression soit incrémenter de 1.

voici un bout de mon code VBA.

merci

j'ai essayer avec un tableau, avec un objet wordart mais rien n'y fait...

ActiveDocument.Pages(1).Shapes(1).Table.Columns(1).Cells(1).TextRange.InsertAfter  Valeurquibouge
ou
ActiveDocument.Pages(1).Shapes(1).TextEffect.Text = "F0301 " & Valeurquibouge

Metalcoder

Cette discussion est classée dans : vba, etiquette, incrémentation, etiquettes, publisher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrémentation automatique vba excel [ par erti1711 ] Bonjour,dans le cadre de ma période de stage je dois effectuer un Devis,et je souhaiterais savoir comment incrémenter de 1 a chaque fois qu'un devis e piloter publisher à partir d'access 2000 (vba) [ par ramsesbe ] Hello à tous,Je commence tout doucement à bidouiller des petites "solutions" à partir d'access et je me pose unq question:Est-il possible de piloter p Incrémentation de colonnes VBA excel [ par lapin_russe ] Bonjour à tous,Me revoilou encore et toujours à l'affu d'une aide précise.J'aimerai juste savoir comment faire pour faire un teste de la première colo toujours le même probléme [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su je suis en stage [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su vba word 2003 [ par ad102 ] bonjourJe voudrais savoir comment faire pour inserer des etiquettes de publipostage dans word 2003 à partir d'une appli vba et d access (pour la base Incrémentation automatique dans calendrier access 2000 [ par cacahuete34 ] Bonjour à tous, Je viens de télécharger le fichier "Calendrier par mois VBA access" créé et publié par PILLSMEN car je pense qu'il correspond exactem [Catégorie modifiée .Net -> VBA] vba : incrémentation horizontale ????? [ par piiierro ] Bonjour a tous. Je souhaiterais faire une incrémentation horizontale de cellule dans le cadre d'une programmation excel vba. en fait je souhaiterai f vba incrémentation [ par coolhead6 ] Bonjour,Je cherche le moyen de récupérer des variables en VBA pour que lorsque je click sur un bouton (formulaire) une des cellules de la colone où j' IMPRESSION IMPRESSION [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes de 1 à 10 différentes sur une page A4 et dois contenir 24 etiquettesmes etiquettes so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales