begin process at 2010 02 10 14:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

incrementation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementation

jeudi 6 mars 2003 à 10:37:52 | incrementation

poupouss

J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes.
Je souhaiterai pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles 2 et 3 pour qu'à chaque ouverture d'une de ces feuilles un nouveau numéro s'inscrive dans une case spécifique.

Merci d'avance

Arnaud
jeudi 6 mars 2003 à 12:57:04 | Re : incrementation

Vbsupernul

kwa ?? rien compris à ce que tu voulais faire, dsl :/

en gros, tu veux que par example qd on ouvre la feuille 2, ça inscrive 2 dans un textbox sur la feuille 1 ?

si c ça

private sub form_load() 'load de la form 2 par example
form1.textbox1.text = "2"
end sub

c ça que tu veux faire ??

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes.
> Je souhaiterai pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles 2 et 3 pour qu'à chaque ouverture d'une de ces feuilles un nouveau numéro s'inscrive dans une case spécifique.
>
> Merci d'avance
>
> Arnaud
jeudi 6 mars 2003 à 13:25:31 | Re : incrementation

poupouss

Salut
Non, ce n'est pas exactement ça. Je souhaite que quand on ouvre la feuille 2, un numéro incrémenté s'inscrive dans la case A1 dele feuille 2, à l'ouverture suivante, le numéro sera 3 et ainsi de suite. En fait j'ai un code qui fait ceci à l'ouverture du classeur mais je voudrais que cela se produise qu'à l'ouverture de certaine feuille
Arnaud

Réponse au message :

> kwa ?? rien compris à ce que tu voulais faire, dsl :/
>
> en gros, tu veux que par example qd on ouvre la feuille 2, ça inscrive 2 dans un textbox sur la feuille 1 ?
>
> si c ça
>
>
>

> private sub form_load() 'load de la form 2 par example
> form1.textbox1.text = "2"
> end sub
>

>
> c ça que tu veux faire ??
>
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes.
> > Je souhaiterai pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles 2 et 3 pour qu'à chaque ouverture d'une de ces feuilles un nouveau numéro s'inscrive dans une case spécifique.
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Arnaud
>
jeudi 13 mars 2003 à 13:10:56 | Re : incrementation

julienPJ

julien PJ
utilise un numero automatique, dans ta table precise utilise le numero automatique comme type de donne
Réponse au message :

> Salut
> Non, ce n'est pas exactement ça. Je souhaite que quand on ouvre la feuille 2, un numéro incrémenté s'inscrive dans la case A1 dele feuille 2, à l'ouverture suivante, le numéro sera 3 et ainsi de suite. En fait j'ai un code qui fait ceci à l'ouverture du classeur mais je voudrais que cela se produise qu'à l'ouverture de certaine feuille
> Arnaud
>
>
> Réponse au message :
>
> > kwa ?? rien compris à ce que tu voulais faire, dsl :/
> >
> > en gros, tu veux que par example qd on ouvre la feuille 2, ça inscrive 2 dans un textbox sur la feuille 1 ?
> >
> > si c ça
> >
> >
> >

> > private sub form_load() 'load de la form 2 par example
> > form1.textbox1.text = "2"
> > end sub
> >

> >
> > c ça que tu veux faire ??
> >
> > @+
> > Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes.
> > > Je souhaiterai pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles 2 et 3 pour qu'à chaque ouverture d'une de ces feuilles un nouveau numéro s'inscrive dans une case spécifique.
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > Arnaud
> >
>
jeudi 13 mars 2003 à 13:13:00 | Re : incrementation

julienPJ

julien PJ

laisse tomber mon conseil je suis pas dans le coup
Réponse au message :

> J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes.
> Je souhaiterai pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles 2 et 3 pour qu'à chaque ouverture d'une de ces feuilles un nouveau numéro s'inscrive dans une case spécifique.
>
> Merci d'avance
>
> Arnaud

Cette discussion est classée dans : ouverture, feuilles, feuille, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture des feuilles [ par darkyoda ] resalut a tous!j'ai mis la touche ESC pour fermer une feuille par defaut mais lorsque l'on appuie dessus c'est toute l'appli qui se ferme et non juste VB multi-threads ? [ par Ernesto ] je suis en train de faire un programme qui se divise en 2 grandes partie.j'ai un tronc commun qui es le depart du programme , celui-ci doit appeler un Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Page appelante? [ par Octet ] Lors de la création d'un projet contenent plusieurs feuilles (forms),y a-t-il possibilité de savoir à partir de quelle feuille la feuille appelée a ét ouverture d'une deuxième feuille avec paramêtre [ par steph ] Bonjour,Je dévellope un projet (sans feuille MDI) possèdant plusieurs feuilles. Je veux appellé une feuille à partir d'une autre feuille (jusque là, j Variable pour plusieurs feuilles [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable definie dans une feuille soit utilise par une autre feuille (ce serai comme si on faisa Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Afficher une feuille Excel dans VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m Afficher une feuille Excel avec VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m Newbie en la matière..... [ par Schpok ] Bon d'accord je suis newbie mais je ne demande qu'a apprendre !!! J'ai 3 feuilles et un module. J'aimerais lorsque la personne qui clique sur un optio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales