begin process at 2012 02 13 15:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

incrustation sur video pour horizon artificiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrustation sur video pour horizon artificiel

dimanche 14 août 2005 à 15:24:40 | incrustation sur video pour horizon artificiel

ppgmartin

Bonjour,
j'essaye d'incruster un horizon artificiel sur une video qui provient d'un caméra posé sur un petit hélicoptère, le tout dans un programme vb6 ou vb.net.
J'ai déjà trouvé de codes permettant d'afficher la video grâce à AVICAP32.dll. Mais je n'arrive pas à dessiner par dessus des lignes.
Est ce que quelqu'un a une idée comment s'y prendre?
merci d'avance.

vendredi 4 novembre 2005 à 11:29:52 | Re : incrustation sur video pour horizon artificiel

papiboff

bj
places une panel sur l'image video et un canvas et velà
a+
papi
vendredi 4 novembre 2005 à 12:16:30 | Re : incrustation sur video pour horizon artificiel

ppgmartin

Hello,
merci de ta réponse mais je comprends pas ce que tu veux dire par "placer un panel" et "un canvas". (si ce sont des objets vb6, ils se retrouvent toujours derrière la vidéo quoi qu'il arrive)
ppgmartin

vendredi 4 novembre 2005 à 15:54:29 | Re : incrustation sur video pour horizon artificiel

papiboff

bj
bon je ne programme pas en vb                                        (rapidq)
alors pas fastocheuu !
tes  objets vb ils peuvent être parents ? (sûrement oui ?)
si oui avec avicap32 tu donnes à l'api le handle d'une panel (pour déposer son handle)
lwndC = capCreateCaptureWindowA("",WS_VISIBLE or WS_CHILD  , 0, 0, panel.width,  panel.height," LA  -->" panel.handle, 0)
le handle de ta video est lwndc (c'est pas le même que panel.handle)
tu rends parent panel.handle avec une autre panelx de même dimensions et un canvas
ta panelx va se faire bouffeeer par le handle -->lwndc mais pas le canvas (qui lui est parent de panelx)
ben tu taces dans canvas (celà devrait  fonctionner en vb?)
a+
papi
vendredi 4 novembre 2005 à 17:27:26 | Re : incrustation sur video pour horizon artificiel

ppgmartin

Hello,
ben merci pour tes explications, je vais tenter de les mettre en oeuvre.
ppgmartin

Cette discussion est classée dans : video, incrustation, horizon, artificiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

horizon artificiel [ par survcopt ] Toujours les mêmes qui posent des questions !!Quelqu'un aurait-il une idée pout coder un horizon artificiel en vb net ?Merci sauvegarder video [ par solochiz1 ] bonjour à  tous le monde !bon j'ai une question qui ma épuisé; je veux sauvegarder une séquence Video d'une durée limtée 5 minute par exemple dans une Problème d'incrustation de guillemet autour du texte de ma cellule [ par clemasson ] Bonjour,ça fait 3 jours que je cherche partout comment supprimer la création automatiquede " avant et après le texte contenu dans ma cellule A1 sous e recuperation du flux video d'une page web [ par maxredphenix ] Bonjour a tousje suis en train de créer un programme sous VB net qui doit afficher la video que transmet une webcam,le seul probleme c'est que cette w Lire et enregistrer une video en même temps est-ce possible? [ par Egalon ] Bonjour les amis,ca fait un long moment que je ne suis pas venu vous voir ^^.Je vous expose mon problème mais je doute qu'il existe une réelle solutio Ouvrir un programme dans une de mes form [ par maxredphenix ] Bonjour a tousComment est ce que je peut ouvrir un programme present dans le pcavec visual studio pour l'ouvrir dans une de mes form de mon programme. Capture Video [ par moustachu ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de capturer une portion de l'écran dans laquelle se joue une video. La capture serait sous la forme d'une vidéo. Le Choix sortie video [ par allarabeye ] Bonjour chers developpeurs, je suis entrain de developper un logiciel video en vb6 et je voudrais connaitre le code pour choisir la carte video de cet dimension et durée d'une video [ par promethee2003 ] Bonjour Quelqu'un connaitrai-t'il un moyen de trouver la durée et la dimension d'une vidéo(avi) en VB 2005 ? Merci bientot des tutos video pour le vb.net [ par p3x332 ] Bonjour à toutes et a tous, moi c'est Emilien, 19 ans étudiant en développement informatique.Je viens de créer mon site perso, jusque là rien de bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales