begin process at 2012 02 15 03:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Incrustation vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrustation vidéo

vendredi 18 juillet 2003 à 18:38:43 | Incrustation vidéo

belkin

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire de l'incrustation vidéo en temps réel..
Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci
Fred

Cette discussion est classée dans : vidéo, incrustation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrustation vidéo sur pc portable [ par balloon ] Bonjour à tous - Une question comme une bouteille à la mer ...Problème : Une source vidéo distante doit être visualisée sans fil sur un PC portable.So Incrustation vidéo transparente [ par Stass ] Salut,Je suis en train de faire un programme qui doit incruster une image vidéo sur une autre en remplacant le fond noir d'une des deux vidéos en coul Afficher qq chose sur une vidéo plein écran [ par Zithak ] Bonjour,Je travail en prison comme animateur (entr'autre)d'une chaine TV interne (petit petit moyen).Je cherhce le moyen d'afficher l'heure et qq lign capture vidéo ! [ par nourspuce ] bonjour,je dois créer un logiciel en C++ qui permet entre autre la capture d'une source vidéo, connectée à la carte d'acqui Dazzle Fusion...est-ce que Acquisition vidéo [ par artscoop ] Bonjour tout-le-monde,j'ai un problème assez difficile à résoudre pour faire de l'acquisition vidéo. En effet, j'ai trouvé plein de codes qui permette tutorial création jeu vidéo [ par nebulus ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de terminer un projet de fin d'année en programmation VB 6 et je me suis dis que cela pourrait peut être interess flashMX Détecter fin d'une vidéo flv [ par ydflashmx ] Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont de longueurs d Fuites mémoire vidéo [ par yatoocar ] Bonjour,J'utilise Directx8.1 dans mon prog VB6.Celui ci affiche l'image 3D dans une PictureBox dans une fenêtre MDI Fille. J'ouvre donc jusqu'a 3 fenê Vb est en hauteur de créer des jeux vidéo? [ par Fildomen ] SalutVoilà j'ai tout dit, est-ce-que vb peut créer des jeux video, des rpg, et tout.Bien sûre avec l'aide de directx (directdraw) ? sinon, quel est le Caméra IP Axis [ par gildev ] Bonjour,J'ai un grâve problème qui me turlupine:J'ai branché une caméra IP de marque Axis sur mon réseau, ce qui me permet de surveiller l'accueil pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales