Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : incruster application externe [ Archives Visual Basic / Exécution ] (lukather90)

dimanche 26 mars 2006 à 20:58:38 | incruster application externe

lukather90

Bonjour a tous !

Voilà, je suis pas un expert en visual basic mais je me debrouille un petit peu. (visual basic 6.0).

Toute la journée, j'ai parcouru le net afin de trouver la solution a mon problème mais en vain.

Je cherche tout simplement à integrer une application externe (Mapstore.exe) dans une Form.

J'ai lu plein de truc : binder, gestionnaire de ressources, container, frontend, etc .... mais je n'ai rien byté !!!

Si vous pouviez me mettre sur la voie, me donner les termes que je dois rechercher afin d'y parvenir, merci beaucoup .....

Sinon, bah tant pis.

@pluche

lundi 27 mars 2006 à 20:20:01 | Re : incruster application externe

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

tu utilises :
-> FindWindowEx et FindWindow pour trouver le handle de la fenêtre principale de ton prog à intégrer
-> tu utilises SetParent pour changer le parent de la fenêtre à intégrer avec le handle de ton conteneur (prop hWnd)...

ShareVB

jeudi 30 mars 2006 à 23:33:29 | Re : incruster application externe

Glucagon

Euh salut!!! Moi en revanche je catche strictement rien à ce que tu dis car c'est tout simplement pas mon domaine!!! Mais si y a moyen de m'expliquer le truc comme à un enfant de 5 ans je suis preneur!!! En fait moi c'est peut être moins compliqué mon probleme!!! Je cherche simplement à incruster une page web interactive dans un topic de forum!!! Et je sais que c'est faisable car j'ai déja vu ça!!! Mais comment? ça j'en sais rien!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance!!!

lundi 3 avril 2006 à 16:59:33 | Re : incruster application externe

lukather90

Merci pour tout ShareVB , tu as resolu tous mes problèmes .

lundi 3 avril 2006 à 19:54:12 | Re : incruster application externe

ShareVB

salut,

Glucagon : ca c'est pas du VB, si c'est de l'ASP, je dirais que tu inclus simplement la partie intéractive dans ton topic et pis voilà...si c'est du PHP pareil ou pose la question sur le forum de phpcs.com...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : application, visual, basic, externe, incruster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface application HTML et Visual Basic 6.0 [ par Webphile ] Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ?- Depuis l'Extranet, de transmettre des champs extraits d' VBA (Visual Basic For Application) [ par daddam ] Bonjour ,Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Déplacement des icones du bureau depuis une application visual basic [ par cass74 ] Salut,Je désirerais savoir comment il est possible de déplacer des icones du bureau depuis une application visual basic.J'aimerais aussi savoir où se visual basic oriente objet pour une application assez simple [ par gege35 ] bonjourje recherche une personne qui pour m'aider en visual basic oriente objet pour une application assez simple qui pourrais m'aider pour mon bts.je Visual Basic et application bilingue [ par ayor ] Je dois développer une application bilingue en Vb, et je cherche le meilleur moyen de le faire (sachant qu'elle contien une fenêtre MDI unique au proj Visual Basic et langage C ? [ par rdmblagnac ] Voila cette année on a un projet qui est de convertir une application en langage C existante sous dos en application avec interface graphique. Nous a Application internet en VB [ par Titoudoun ] Bonjour à tous.Je m'y suis mis récemment au visual basic car, étant étudiant en alternance, je dois faire une application en visual basic. Mais j'aime Question d'insertion dans MySQL via Visual Basic 6.0 [ par Bedos72 ] Bonjour, Je suis occupé à créer une application Visual Basic 6.0 qui se connecte sur une base de données MySQL. Je suis confronté à un problème que Application visual basic sur PDA sous windwos mobile ? [ par yannn ] Salut a tous, ca faisait longtemps que j'avais pas polué le forum de mes questions débiles ....Voici ma derniere interrogation :Je développe un peu so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.