Haaa, tu es sous Access... C'est donc du VBA... Alors là, effectivement, les controles n'ont pas d'index direct... Je suis désolé, je ne maitrise pas l'environement VBA autant que celui de VB... Peut-être existe t'il une solution mais je ne la connais pas... Désolé...
B@se

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour,
>
> je te remercie pour ton message, mais j'en suis toujours au meme point :
> mes ListBox ne peuvent pas avoir le meme nom, access l'interdit en m'envoyant un message du compagnon
> Sinon le seul index que je vois dans les propriétés, c'est l'index de tabulation, que je fasse un copier/coller ou non. Donc je n'ai toujours pas pu affecter d'index.
> Est-ce qu'il y a une option dans access pour permettre l'indexation ou un code en vb ?
>
>
>
>
supergizmo
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lut,
> >
> > Si tes ListBox ont le même nom, tu peux leur donner un Index. Si tu fais un copier/coller et que VB ne te propose pas de créer un groupe, c'est que tu a déjà affecté un Index dans la propriété INDEX du controle existant...
> >
> > B@se

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjours a tous
> > >
> > > je n'arrive pas à créer des groupes de controle(même en faisant des copier/coller), ni à créer des index (ils ne sont pas présents dans les propriétés)
> > >
> > > j'ai une fenêtre avec 16 listbox.Comme ils ont le même code, j'aimerais créer ces groupes de contrôle
> > >
> > > merci a ceux qui pourront me répondre
> > >
> > >
supergizmo
> >
>