begin process at 2010 03 21 20:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Index ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index ListView

dimanche 30 juin 2002 à 18:52:31 | Index ListView

Jawad

J'utilise un ListView (Windows Common Control) pour lister une base de donnée. Tout ce passe trés bien pour les 9 premiers enregistrement mais à + de 9, la listview merde, elle affiche des cases blanches et impossible de les utiliser (Index Invalide) quelqu'un à une solution ?
lundi 1 juillet 2002 à 22:07:27 | Re : Index ListView

metos

si tu pouviez mettre le code source sa pour etre plus facile de t'aider !!!:)
lundi 1 juillet 2002 à 22:07:31 | Re : Index ListView

metos

si tu pouviez mettre le code source sa pour etre plus facile de t'aider !!!:)

Cette discussion est classée dans : listview, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LISTVIEW TRES URGENT SVP [ par ophidian ] SVP, je voudrai savoir comment on peut faire dans une listview pour supprimer tout les elements qui sont selectionnes.J'ai bien trouve ListView1.ListI index & listView [ par ckoo ] Comment récupérer l'index de l'élément cliqué ou sélectionné dans une listView. Et comment récupérer tous les éléments de la ligne (pour une listview Listview et index [ par xabi62 ] Salut,J'ai une listview avec le nom des fichiers et un listbox avec le chemin complet des fichiers.Je veux faire une correspondance entre la listview Probleme d'index dans listview [ par guiguibon ] Salut j'ai un probleme avec une liste view l'index des items est sensé représenter sa position d'affichage mais quand on déplace un item sa place chan listview et index de l'item selectionné [ par zenzo ] Bonjour à tous comment avoir l'index de l'item selectionné dans un listview c'était très facile en vb mais je bloque vraiment.Merci à tous d'avanceCor listview et index [ par PBDLpc13 ] bonjour, je voudrais savoir comment changer l'index d'un listview (comment passer à la ligne suivante) à partir d'un bouton.merci Anomalie Deconnexion Winsock [ par Bioacide ] Je développe actuellement une application Client - Serveur en utilisant winsock en multi-connexion. Ainsi tous les serveurs se connectent au client s Listview Index .net [ par sangho ] Bonjour....Bon voila mon pb : J ai un listview en .net qui contient les données de ma base de données.Bref je voudrai connaitre l'index de la ligne se ListView monter descendre l'index [ par jsmeiway ] Bonjour,1/J'aimerais sur une listview avec par exemple 3 lignes A, B, Cpouvoir monter le B à la place du A ou descendre le B à la place du C2/je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales