begin process at 2010 02 10 01:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Index out of bounds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index out of bounds

mardi 25 janvier 2005 à 17:29:45 | Index out of bounds

gredellisse

Bonjour,

Voila le message d'erreur que j'ai "index out of bounds" qui arrive dans je veux extraire d'une listview la ligne ou je click

Voila le bout de code:

Private Sub lvwData_DblClick()
Form2.Show
Form2.Text1.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(0).Text ' le problème est cette ligne
Form2.Text2.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(1).Text 'ok
Form2.Text3.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(2).Text 'ok
Form2.Text4.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(3).Text 'ok
Form2.Text5.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(4).Text 'ok
Form2.Text6.Text = lvwData.SelectedItem.ListSubItems(5).Text 'ok
End Sub

quand je la retire sa fonctionne mais il suffit que je l'ajout et la erreur "Index Out Of Bounds"

Merci d'avance

gredellisse@hotmail.com
mardi 25 janvier 2005 à 17:44:48 | Re : Index out of bounds

NHenry

Membre Club
Il lme semble que c'est une collection, index de début 1. Mais je me trompe peut-être, accède directement aux propriétés de SelectedItem.

NH
mardi 25 janvier 2005 à 18:37:31 | Re : Index out of bounds

Gobillot

Private Sub lvwData_DblClick()
    Form2.Show
    Form2.Text1.Text = lvwData.SelectedItem.Text
    Form2.Text2.Text = lvwData.SelectedItem.SubItems(1)
    Form2.Text3.Text = lvwData.SelectedItem.SubItems(2)
    Form2.Text4.Text = lvwData.SelectedItem.SubItems(3)
    Form2.Text5.Text = lvwData.SelectedItem.SubItems(4)
    Form2.Text6.Text = lvwData.SelectedItem.SubItems(5)
End Sub

Daniel

Cette discussion est classée dans : text, form2, selecteditem, listsubitems, lvwdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un Pb avec l'ouverture d'une Form [ par kiwi ] Salut tutti!(J'ai VB 6.0)Bah! voilà mon problème: j'ai enregistrer une Form1 avec CommonDialog et dans cette Form1 j'ai rentré des données (dans Textb Recuperer les valeurs cochees de checkboxlist [ par Eileen ] Salut, j'utilise VB.net en webform et j'ai un problème avec les checkboxlist qui se remplit dynamiquement avec un dataview. J'aimerais savoir comment SelectedItem Treview [ par legion91 ] Bonjour,J'ai un prb avec le code Treeview1.SelectedItem.Text qui une fois sur deux me donne le text selectionnez au paravant, j'aimerais avoir une sol Problème de tabulation !!! [ par valtrase ] Bonjour,Je cherche un moyen d'aligner du texte dans un liste view je m'expliquej'ai une colonne avec des dates style:  1    20   15   1je voudrais qu' [vbnet]Pb de mise à jour de textbox [ par hsmr ] Bonjour!J'ai un soucis de mise à jour des textbox situés dans un formulaire différent du formulaire principal.J'ai un Form1 qui contient un onglet. Ce Enregistrement du text de form1 à form2 [ par TTHIERRY ] bonjour,je suis débutant , je recherche à enregistrer. Ma form1 a un boutton sauve et des text , label, quand je clic sur sauve je voudrai que les don Incrémentation [ par hamardfred ] slt,En VB;En ce moment avec cette prog, je mets des valeurs dans une text box en appuyant sur un bouton mais j'aurais voulus en rappuyant sur le bouto comment faire un delete [ par papounez ] BonjourDebutant VB6question deja pose mais je reformule mieux mon probleme comment faire un delete ?j'ai 2 forms ,dans la form1 je click sur un nom qu Fermer un form [ par plopinou ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai arriver a fermer mon Form1 et ne laisser que le Form2 d'ouvert, mais voila, j'arrive bien à ouvrir mon Form2 mais pas Correction de code [ par amigna ] Bonjour Je vous demande s'il vous plait de nous aidez je vous écris parce que depuis un mois et demi je n'arrive pas résoudre le probléme. je vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales