begin process at 2010 02 10 02:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

index et picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index et picturebox

vendredi 24 octobre 2003 à 15:41:53 | index et picturebox

seb41

salu je cherche comment changer l'index d'un picturebox en execution!!!!!!!!!

merci d'avance!!!!!!!!!
samedi 25 octobre 2003 à 17:54:18 | Re : index et picturebox

PROGRAMMIX

Je ne pense pas que cela soit possible...

Pourquoi cette démarche ?

Programmix
lundi 27 octobre 2003 à 08:25:25 | Re : index et picturebox

seb41

je veut attribuer de nouveauux index a un groupe de picturebox en execution
lundi 27 octobre 2003 à 09:50:07 | Re : index et picturebox

PROGRAMMIX

Tu ne peux modifier les index en exécution que si tu charges de nouveaux contrôle (donc on ne peut pas dire que ce soit une modification).

D'après ce que je sais actuellement, supposons que tu veuilles 3 contrôles picturebox supplémentaires.

Tu crées un premier contrôle dans VB et lui met l'index 0.

Lors de l'exécution, tu utiliseras le code suivant pour charger ces 3 nouveaux contrôles...

For i = 1 To 3
Load MonPictureBox(i)
MonPictureBox(i).Left = X
MonPictureBox(i).Top = Y
MonPictureBox(i).Visible = True
Next

Programmix
lundi 27 octobre 2003 à 17:00:17 | Re : index et picturebox

seb41

ok merci mai j'ai fait autrement!!!!
lundi 3 novembre 2003 à 13:50:36 | Re : index et picturebox

coyoterunstar

Le petit coyote il a le meme probleme et il se sent bien seul avec son probleme...
Mais il pense vraiment que c'est pas possible (selon toute logique) .. alors tant pis !! on decharge et on recharge .. c'est pas propre mais bon on s'en fou, c'est du VB de toute maniere c'est degeulasse comme code

Gros Bizous !

Cette discussion est classée dans : picturebox, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"unload" un index d'une serie (genre le contraitre de load picturebox(25)) [ par srib ] Bonjour,J'ai une serie de picturebox (mais ca pourrait etre autre chose) nommee ainsi :toto(0)toto(1)toto(2)...Quand je veux rajouter une picture box G BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Iscar ] Salut!!!!!!!!!!Dans un module que je cree j'essaie de faire appel a un picturebox en fonction de son index.donc j'ai declare dans la module picture3(i Créer des copies d'une PictureBox [ par phil01 ] Qui peut me rappeler comment créer des instances d'un objet « modèle » qui a l'index 0 ? Par exemple sur une Form j'ai une PictureBox avec l'index a 0 Pciturebox et index [ par sbouquet ] Hello everybodyVoici mon pb. J'ai plusieurs rangées de picturebox dont la rangée 1 constitue la rangée des picture1(index), la rangée 2 celle des pict Index sur PictureBox [ par Sipadan ] Bonjour à tousVoulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pictur creation d'une base de donnée dont les donneés [ par Cortex ] je souhaite creer une base de donnée dont les donneés serviront a indiquer quel picturebox(i) va etre insirée dans un fichier picture box ainsi que ce Déplacement + clic de souris [ par cobra51 ] Salut,J'ai un formulaire avec 2 picturebox : PictureBox(0) et PictureBox(1).J'ai codé l'événement suivant : Private Sub PictureBox_Click(Index As Int Recuperer l'index de l'onglet actif! [ par carambar51 ] Bonjour tt le monde!J'essais de faire un petit programme sous embedded VB pour pocket pc et j'aimerais savoir comment faire pour recuperer l'index de détecter le numéro d'objet d'une collection sur lequel je clique [ par misterzinzin ] Bonjour, je fait un agenda en visual basic et il est quasiment fini mais g UN énorme probleme, j'ai réalisé un calendrié dont les jour s'appelle jour( REdimessionner des Controls [ par TomIlliev ] Salut à tous,Quelqu'un a t-il une combine pour redimenssionner tout les controls d'une feuille proportionnelement à la taille de la feuille:Par expemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales