begin process at 2012 02 17 11:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Index sur PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index sur PictureBox

lundi 5 mai 2008 à 09:53:55 | Index sur PictureBox

Sipadan

Bonjour à tous
Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des picturebox, je ne trouve pas la propriété 'index". En faisant la convertion d'un projet vb6 vers vb 2005 la proprieté "index sur picture" apparait bien dans la catégorie divers.
Comment fait on donc pour obtenir PictureBox1(0), PictueBox1(1)... directement dans l'ide VB 2005.
Merci d'avance.
@+, Yann.
lundi 5 mai 2008 à 10:11:45 | Re : Index sur PictureBox

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il me semble qu'il n'y a plus d'index dans .net

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 5 mai 2008 à 10:15:08 | Re : Index sur PictureBox

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

D'ailleurs regarde ICI

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 5 mai 2008 à 10:22:46 | Re : Index sur PictureBox

Sipadan

OK, je commençais à avoir un doute sur l'existence des index dans .NET. Il va falloir que je revois tout mon code.
Merci pour la réponse.

@+, Yann.

Cette discussion est classée dans : vb, vb6, projet, picturebox, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg VB6 @ VB.NET (Index) [ par calicedetabarnac ] CaliceDeTabarnacDans VB6 il était possible de créer plusieurs boutton groupé (créer un boutton, le sélectionner, copié, coller et VB6 demande si on ve Enregistrement d'un projet sur vb6 [ par bgm2 ] Salut;  je suis debutant en vb et, lors de préparation d'un logiciel au cours de mon stage , je n'ai pas trouvé de solution pour un petit problème.  L Pbm en conversion de projet VB6 en VB.NET [ par djdiabolik ] Bonjour, Je rencontre un problème bloquant en conversion de projet VB6 vers VB .NET. Je ne dispose pas de licence VB6 et lors de la conversion du Projet VB6 => VB 2005 [ par cz1702 ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un projet codé avec Visual Basic 6 à l'aide de VB 2005.Problème lorsque j'utilise l'assistant de mise à niveau il commence Persistance des dessins en VB.Net [ par tcari ] Bonjour,J'ai longtemps utilisé VB6... Et j'ai décidé de passer le cap et de passer à VB.NET.Je suis en train de me faire la main avec Visual Basic Exp Propriété Index perdue de VB6 en VB.Net. Et alors? Je fais comment? [ par PeD ] Bonjour,( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile  )En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du travail Migration VB6 -> VB.NET [ par globule ] Bonjour, Je viens de migrer un tres gros projet VB6 en VB.NET 2008 J'ai reussi à debugger la 1er fenetre de mon projet, mais pas les autres (il y en Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr VB6 sous MAC (VB.NET) ? [ par rien ] Bonjour, j'ai développé une application sous VB6 et je voudrai savoir s'il est possible de la faire fonctionner sous MAC? Si non, est-ce possible si j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales