Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Indexation dbase URGENT [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (crimana)

samedi 1 mars 2003 à 09:49:30 | Indexation dbase URGENT

crimana

URGENT,

Je cherche la pôssibilité d'indexer une base de données DBASE

Merci de me communiquer si c'est possible et la marge à suivre

Cette discussion est classé dans : urgent, dbase, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Indexation db dbase III [ par crimana ] Comment peut-on indexer une base de donnée Dbase III ouverte par les commandes suivantes :Dim DbFile$ DbFile = Dir(App.Path & "\Clients.dbf") Se urgent !! importer des donnees DBASE [ par joflo ] je voudrais importer les donnees d'une base DBASE (.dbf) vers une table que je viens de creer dans acces avec vb6merci à celui qui peut me renseigner URGENT: ajouter une tache dans le planificateur des taches via vb [ par soulheaven ] bah voilà tout est ditje voudrais ajouter une tache dans le planificateur des taches de windows!!!merci pour votre réponse stocker un fichier URGENT!!! [ par bisso ] Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!Merci d'avance URGENT:Boite de dialogue d'ouverture [ par Sky182 ] Salut a tous.G un petit probleme qui doit pas etre tres tres compliqué a resoudre.Je voudrais ouvrir un boite de dialogue (je sais qu'il y en existe d SUPER URGENT !!! probleme avec opendatabase [ par ayperos ] salut...je suis vraiment (desolé pour ma vulgarité) dans la merde...g un tres gros soussi avec mon programme vb qui se connect à une base de donnée qu lien hypertexte vers un fichier URGENT !!!!!! [ par bisso ] Bonjour,je voudrais rechercher sur mon disque tous mes fichiers txt. et ensuite créer un lien hypertexte (vers chaque fichier )dans ma base de donnée mask edit box...URGENT [ par fatNugly ] J'ai un probleme j'aimerais savoir comment faire pour donner un valeur null a un maskedit boxje m'explique...je prends des donnees dans une base de do URGENT : Exporter un état Access [ par pHoEnIxFuRy ] Salut,Je voudrais savoir comment exporter le résultat d'un état Access en format Excel ( créer un fichier .xls ), et tout ça en VB bien sur.Je débute impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.