begin process at 2012 02 15 18:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

indexation des tables access sous vb 2005 express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexation des tables access sous vb 2005 express

mercredi 7 mai 2008 à 16:29:28 | indexation des tables access sous vb 2005 express

abdoudiar

Salutation,
Etant debutant en vb (en general),j'aimerai bien etre orionté vers une procedure de changement d'index d'une table access dans le vb 2005 express.
ceci pour etre utilisé pour la recherche par l'index de la table access (pas primary key)

Cette discussion est classée dans : access, vb, express, tables, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom des tables et colonnes access via vb [ par robinvi ] Bonjour,Est il possible de récuperer le nom des tables et le nom des colonnes d'une base de données acces via vb6Si oui merci de m'expliquer comment.v Comment récupérer le nbre de tables dans une base de données ACCESS sous VB [ par aanabil ] Bonjour a toutes et a tous,J aimerais recuperer le nombre de tables (ainsi que leur nom) existant dans une base de donnee ACCESS sous VB.C'est pour sa Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Bloquer tables access par VB [ par dinytro ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer une "ligne" d'une table access avec VB. Je ne veux pas forcement bloquer la table entiere mai Access, VB et tables liées [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai développé une application VB qui utilise 3 bases access.La première utilise plusieurs tables contenues dans les 2 autres DB ( j'ai lié le connection 3 base tables access avec vb [ par amita ] svp, vraiment je suis plus que bloqué, ...je cherche un code source ou un example de connction de 3 tables access avec vb.pour l'exemple suivant :cha récupérer les noms des tables Access avec VB [ par messbass ] J'aimerais savoir s'il est faisable, de récupérer le nom des tables dans une base Access, ainsi que tous le snoms des champs présent dan sces tables. Dupplication, renommage et vidage de tables Access via VB.net [ par chouka ] Bonjour,Débutant, je développe acuellement une application en VB avec visual studio .net 2003 Dans mon appli j'accède à une base Acces VB sous access [ par allopeck ] Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je s VB 2008 express [ par hamza_esc ] Bonjour tout le mondeVoila, je suis nouveau et j'apprécie beaucoup votre sens d'entraideJ'ai un probléme et j'arrive pas à le résoudre méme si j'ai lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales