begin process at 2010 02 10 06:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Indexer un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexer un form

mercredi 19 mars 2008 à 11:48:15 | Indexer un form

samuss

Bonjour tout le monde,
J'ai encore un ptit problème, il faudrait que j'indexe 2 formes pour mon projet, du genre truc(1) et truc(2) truc étant deux forms différents, merci de me venir en aide.

Amicalement, Samus.
mercredi 19 mars 2008 à 12:36:00 | Re : Indexer un form

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Dim truc(1 To 2) As Form1
    truc(1) = new Form1
    truc(2) = new Form1
...

Cette discussion est classée dans : form, truc, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une form [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir un truc: comment fait on pour QUITTER purement et simplement une form active?Autre chose:Comment dire est égal à " styleIf truc tout con [ par yannou24 ] J'ai honte mais j'ai un pb tout con ! sur ma form, je change ma propriété picture pour pouvoir mettre un bmp en fond... Mais quand je redimensionne ma un pitit truc que j'aimerais savoir [ par LonelusDelete ] Bonjour,Alors voila, comment faire pour ouvrir un autre form sur l'action de boutton en plus précis :Je voudrais savoir comment faire pour que quand l Compteur d'enregistrement sur access [ par ilytoine ] [b]Help me !![/b] Voilà sur un sous formulaires je veux limiter les enregistrements  (2) [code]If Forms![FBP].Form![SFportes].Form.CurrentRecord = 2 T mettre à jour une bd en utilisant form mais en une meme page [ par iss ] je voudrais mettre à jour une base de données en utilisant des champs texte et des listes déroulantes d'un formulaire mais dans la meme page (c'est à fond d ecran dans une form ! [ par JeanMarcus ] Bonjour -- Tjs moi !Comment  je fais pour inserer le fond d ecran dans une form ou dans une image -- SVP !Amicalement Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT ! [ par mehdihalim ] Bonjour tout le monde, j'ai besoin pour mon application de recuperer la valeur d'une variable pour des traitements dans plusieurs forms différentes si Chkfirst while et form [ par niikkoo ] bonjour, g une form avec une txtbox txtnoaff. je voudrais tester si le txt que je rentre dedans correspond au nom d'au moins une feuille excel dans le Form en . net Fenêtre modale se réouvrant apres al première fermeture [ par mike20ohl ] Bonjour,J'ai créer une fenêtre modale dans une autre fenêtre modale qui, quand jecliqiue sur la croix se referme puis se réouvre et ne se ferme qu'apr Continuer l'exécution d'un programme [ par Conradd ] Bonjour à tous, Je travaille en VB6.0 sur un programme qui commence à mettre beaucoup de temps à s'exécuter. Je voudrais afficher un form avec un me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales