begin process at 2010 02 09 23:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Indiquer le chemin courant de la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indiquer le chemin courant de la base de données

vendredi 24 octobre 2008 à 11:39:11 | Indiquer le chemin courant de la base de données

francejulia

Bonjour
je veux indiquer dans mon code pour la connexion à la base de données (en access) le chemin courant de ce dernier. Quelle est la syntaxe en VB.Net SVp en VB 6 c'est app.path je voudrais avoir la syntaxe en dotnet
merci infiniment.

julie

vendredi 24 octobre 2008 à 11:43:21 | Re : Indiquer le chemin courant de la base de données

casy

Membre Club
Application.StartupPath normalement

Tu as aussi Application.ExecutablePath, mais qui te renvois en plus le nom de l'exe

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, données, chemin, courant, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données 2 [ par MSI ] Travaillant sur une base de données ACCES, mon programme utilise uncontrole ADO Data.Ma base de données MABASE est amenée a être utilisée en reseau et Changer de chemin d'accès à une base de données ACCESS à partir d'un formulaire VB [ par slayeraix ] J aimerais créer dans mon appli VB un formulaire avec un textbox où j'écris le chemin d'accès de ma base de données pour pouvoir au cas où le changer Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images Recup du chemin d'une base de données [ par cocacolas ] Bonjour,je débute en VB et j'aurais aimé savoir comment on peut recuperer le chemin d'une base de données lorsque l'on ne connait que son DSN.Merci pa Base de données [ par simofid ] j´utilise une base de données pour stocker des informationssous forme de texte, numeros, et photos: pour les photos je sauvegarde le chemin : (ex: c:\ Indiquer la base de données à une listview [ par sebast105 ] Bonjour tout le monde,J'utilise le composant listview sous Access avec lequel j'affiche le résultat de requêtes SQL. Cependant ces requêtes ne peuvent Comment modifier le chemin d'acces d'une base de données? [ par sergeszebe ] Bonjour.je trsfert ma base de donnes d'un PC à un autre et quand je veux ouvrir il me dit :"blabla/blaé n'est pazs un chemein d'acces valide. je suis Requete avec le chemin de la base de données [ par Rimaaa ] Bonjour,Je cherche à exécuter une requête dans laquelle le chemin de la base de données peut changer suivant l'emplacement de la table. Le problème se Chemin d'accès DLL [ par Vinz92270 ] Bonjour,Je recherche un moyen afin de pouvoir indiquer le chemin d'accès de ma dll en fonction du répertoire courant.Je m'explique.Actuellement je déc CommonDialog [ par amel3011 ] Bonjour,je cherche une propriété de CommonDialog qui m'aiderais à spécifier un chemin.j'utilise le code suivant pour ouvrir une base de donnée et par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales