begin process at 2012 02 16 19:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

inégration d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inégration d'une vidéo

vendredi 5 novembre 2004 à 10:42:34 | inégration d'une vidéo

Phil_fog

Phil_fog
Comment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.
Merçi.

Cette discussion est classée dans : page, vidéo, inégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inégration d'une vidéo [ par Phil_fog ] Phil_fogComment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.Merçi. URLDownloadToFile, en VB6 [ par Apolinaire ] Bonjour, Je me sers régulièrement de cette API pour télécharger des pages html. J'ai quelques vidéos perso sur VIMEO et pour relever les compteurs j'a intégration d'une vidéo [ par Phil_fog ] Phil_fogComment intègre-t-on une vidéo .mov ou .avi et non .gif dans une page? je connais le lien vers le fichier mais je la veux dans la page.Merçi. taille maximal d'un sequence vidéo dans page web? [ par bibo20 ] salutle poid maxi pour uen vidéo en page web?par exemple une page web ne dois pas depassr les 80Ko pour une bonne lecture. Copie d'écran sans afficher la page... [ par alex_kirchen ] Salut!Je voudrais faire un programme qui fasse une copie d'écran d'un site Internet.Je m'explique: Je voudrais permettre à l'utilisateur d'entrer une comment extraire d'une page web [ par spaa05 ] comment extraire les caractaire entre  dans une page web merci d'avance editer une page htm [ par spaa05 ] bonjourj'ai une form1 ou il ya un webbrowser1 richtext1 command1 comment afficher le code source de la page ouvert sur webbrowser1 dans richtext1merci Automatisation de l'enregistrement en page web du calendrier Outlook [ par xxxLISAxxx ] Bonjour, Je travaille sous Outlook 2003 et je cherche à automatiser l'enregistrement en page web du calendrier....L'idéal serait que la page web se macro excel dans une page html [ par domm78 ] Bonjour,je voudrais lancer une macro excel a partir d'une page html  : Sub Macro2()    Workbooks.Open Filename:= _        "C:\Documents and Settings\D Bonjours Affichier une Page web on plutot du text d'une page web dans une form [ par DesP_Diablo ] Bonjours voila ce que je voudrai faire c'est recuperer le texte que j'envoi en winsock d'un post vert un autre directement sur ma form c'est a dire sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales