begin process at 2012 02 17 11:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Inet - Alerte de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet - Alerte de sécurité

lundi 7 mars 2005 à 15:43:27 | Inet - Alerte de sécurité

erwan35

Bonjour à tous,

Mon problème concerne une connection sur un site sécurisé en HTTPS.
J'ai besoin de télécharger le source XML de la page.
Pour me connecter j'utilise un controle INET dans lequel j'ai renseigné mon username et mon password pour mon proxi.
Quand inet se connecte il faudrait qu'il accepte le certificat de sécurité et qu'il s'authentifie sur le site sécurisé grace à un login puis un password pour ouvrir la page.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide si précieuse!

Cette discussion est classée dans : page, site, sécurité, inet, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet et sécurité [ par Jyconaisrien ] Bonjour a tousvoila je voudrai acceder a une page sécurisé avec inet.Comment puis je faire.En fait qd je lance l url dpuis mon navigateur , tout va bi résolution ecran pr page web! très important [ par supernulle ] helloG réalisé un site en 1024*768 en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pr tous ceux ki ont une résolution en 800/600 voit mon site Marre du site web !!!! [ par Zylott ] Le site web est bon (pour le contenu, le forum et tout le reste) et depasse de loin la page html de l'amateur mais depuis un momment je me tape une pa Lire les données d'une page html [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm Ouvrir une page avec IE [ par CyberP ] Dans un programme, j'utilise ca :Shell "Start " & Site, 1(Site correspond au nom d'un site)J'ai donné ce programme à des amis sur le net et ils me dis Impossible de récuperer une page de mon site avec les sockets [ par Simcamb ] J'ai un petit code trouvé dans le tuto sockets de scriptsdb.org pour allez récuperer des pages sur les sites web..Ce code fonctionne parfaitement, sau Impossible de récuperer une page de mon site avec les sockets [ par Simcamb ] J'ai un petit code trouvé dans le tuto sockets de scriptsdb.org pour allez récuperer des pages sur les sites web..Ce code fonctionne parfaitement, sau html IFRAME help!!! [ par joymaxxx ] Bonjour a tous,je vous explique mon histoire : en fait je suis administrateur du site de l'équipe de basket de ma ville. Je rentre donc tous les weeke inet ou winshock ? Quel est la différence ? [ par Robinwood01 ] BonjourJe suis en train de faire un programme qui lance beaucoup de page sur Internet.Je récupère le mot retourné pas la page internet dans une variab Au secours !!! [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales