Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inet ou autre [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (DuncanIdaho)

vendredi 16 avril 2004 à 22:07:16 | Inet ou autre

DuncanIdaho

Salut

j'ai un probleme avec le controle Inet : parfois, au bout de plusieurs utilisations de suite, il ne veu plus s'arreter.

Voila un bout de mon code, vous comprendrez mieu :

Private Sub List_Eqpt_Click()
Inet.Cancel
While (Inet.StillExecuting)
DoEvents
Wend
...

Quand il est bloqué, meme un Inet.Cancel ne fait rien, il reste toujours actif et la boucle est infinie :(

Est-ce que qqn aurait, soit une solution pour debloquer le controle,
soit un autre controle qui pourait me récupérer la source d'une page Web.

Merci, @++

Duncan Idaho
http://www.pwsphp.com/

vendredi 16 avril 2004 à 23:47:37 | Re : Inet ou autre
samedi 17 avril 2004 à 13:43:22 | Re : Inet ou autre

DuncanIdaho

Marche pas... Tout ce que ca fait, c'est que quand le Inet plante, c'est toute l'application qui est gelée :/

Duncan Idaho

samedi 17 avril 2004 à 13:51:42 | Re : Inet ou autre

pcpunch

Regarde dans mes src, g mis un ex avec les 3 facons de recuperer les ocde src d 'une page html, Inet, Webbrowser, WInsock

La plus stable etant a mon avis winsock , suivi du webbrowser
sinon pour inet c vrai que c tres instable a tous les niveau!!

samedi 17 avril 2004 à 14:34:54 | Re : Inet ou autre

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as aussi cet exemple ... sans controle avec une classe sachant "emuler" Inet ...

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21738

dimanche 18 avril 2004 à 16:45:20 | Re : Inet ou autre

DuncanIdaho

Ok, merci, je vais regarder tout ca :)

Duncan Idaho

Cette discussion est classé dans : controle, inet, bout, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle INET : AU SECOURS! [ par Titi31 ] Bonjour,J'utilise le controle INET pour faire du ftpsur un serveur (je recupere des fichiers).J'y arrive lorsque je suis a la racine du serveurmais de Utilisation du controle Inet [ par sylverspoon ] Est ce que je peux avec le controle Inet changer de disque sur le serveur ftp sur lequel je suis connecté ?style -> Inet.Execute "CDrive"Merci Control Inet [ par ctom ] Bonjour,je voudrais en savoir plus sur le controle inet.Quelle est la librairie de ce controle?A partir de quelle version (vb6, .net...) est elle disp !! controle INET pour import de données html [ par Seba_ ] Bonjour,j aurais aimé savoir, s il etait possible de disposer du controle INET sur VBA?? Si oui, avec quelle version minimum de VBA?Merci à tousSeba Comment Stopper un controle Inet [ par Danyz ] Bonjour ,comment peut on stopper un control Inet ?avec la commande Inet1.Cancel ca veut pas marcher moi :(De + , j'arrive pas a gerer les erreurs (qua Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle inet et POST [ par fabulofr ] Bonjour.Je cherche sur le forum depuis un petit bout de temps et je ne trouve pas comment faire.Je voudrais en fait, avec un controle inet, faire une controle INET [ par Seba_ ] Bonjour à tous,est ce qu il est possible d utiliser le controle INET avec VBA??Merci à tousSeba Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.