begin process at 2010 02 10 14:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Inet et certificats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet et certificats

dimanche 27 mars 2005 à 17:23:31 | Inet et certificats

erwan35

Bonjour,

J'ai un gros probleme concernant la récupération du code d'une page avec le controle inet:
Quand je fais ma requete sous IE, j'arrive sur la fenetre suivante : 

Quelqu'un sais t'il comment pouvoir passer cette étape avec INET et récupérer le code de la page voulue.

Merci beaucoup pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : page, code, inet, certificats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un Code vb sur les page web. [ par nullspace ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de mettre en forme sur une page web le code vb avec les couleurs adaptées.Merci. [organisation]Trop de code sur la meme page [ par Rurouni ] Bouais...Je commence a avoir pas mal de code et je voudrais le dispatcher en plusieurs fichiers...Il faut que je cree des modules c ca?En fait je veux Code source d'une page de securite [ par Hanno ] hello! Je prie de bien vouloir m'aider à concevoir un code source de ma page de securite celle qui protege mon programme contre tous les pirates. Aide Lecture de code html [ par Vag ] Salut à tousJe suis débutant et je voudrai faire un petit browser web, sur la base c'est facile mais pour l'optimiser c'est une autre paire de manched Tableau dans une page Web [ par JsOpdebeeck ] Comment isoler un tableau dans le code d'un page web ? j'utililise inet. pour extraire le code, mais c'est pas super a envoyer dans un mail. Le mieu Inet me mange mes pages !! [ par mindark ] Salut !!J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!je fais un tout bete :String = Inet.openURL("h Ouvrir une page HTML depuis un code VB [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier HTML depuis mon code vb. Je ne sais pas si c'est possibe? Si oui comment?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales