begin process at 2012 02 14 16:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inet : FTP upload avec user et pass en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet : FTP upload avec user et pass en VB6

mardi 5 mars 2002 à 14:03:55 | Inet : FTP upload avec user et pass en VB6

Yves

J'uitilise Inet pour uploader un fichier sur un serveur ftp.
La commande que j'utilise ressemble à ceci:

Inet1.Execute "ftp://user:pass@mon.serveur.ftp.be", "PUT " _
& "c:\progra~1\fichier.mdb"

Compilé en VB5, pas de problème
Compilié en VB6, y'a plus rien qui s'upload....

Quelqu'un à une idée ??

samedi 10 juillet 2004 à 00:19:09 | Re : Inet : FTP upload avec user et pass en VB6

dessmei

il manque le fichier de destination
PUT fichier1.mdb fichierdestination.mdb
voila
mais moi j'arrive à l'envoyer mais je recupére un fichier vide qui fait 0 ko
tu sais pas pourquoi?
samedi 29 octobre 2005 à 18:40:44 | Re : Inet : FTP upload avec user et pass en VB6

Cette discussion est classée dans : ftp, upload, user, pass, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire attendre inet? qd il upload sur ftp.. [ par pcpunch ] slt tous et dans la question je pense, g parcouru les forum et rien sur inet et cette question.En effet lorsque je lance un upload sur un ftp, et que Upload via Inet [ par kelu95 ] Bonjour a tous!Voila j'utilise un code que j'ai trouvé sur vbfrance qui permet d'uploader des fichiers sur FTP. Cela fonctionne tres bien.Cependant, l Inet upload de fichier au complet [ par retsam ] Jaimerais que Inet upload un fichier au complet sur mon serveur FTP et non à 0 Ko.S.V.P jai besoin d'aide.Mon code:With Inet1   .URL = "<FONT color=# Inet : FTP en mode ASCII [ par ghostyon ] Bonjour,Je rencontre un gros problème avec l'utilisation de inet en VB6.Voiçi une partie du code ...déclaration :with Inet1.Protocol = icFTP 'declarat Inet plante avec des fichiers tros gros [ par Jeskor ] Je réalise actuelement une application necessitant une liaison ftp permettant l'upload et le download..Voici 2 codes :Public Sub Upload(in_Source, in_ inet et les socks 5 (impossible de se connecter au ftp) [ par RMOINAS ] Bon alors la je poste ma question car je suis vraiment au bord du gouffre.Ma question est:Comment se connecter a un serveur ftp en passant par un sock Ini dans une listbox [ par Orphan ] Bonjour. Voila jaimerais me faire une gestion multi-compte pour un programme. les compte seraient stocké dans un fichier ini de la façon suivante : [ Comment faire du ftp sous vbs [ par Phalalis ] Cela fait quelque temps que je cherche. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser un controle du type inet ou winsock ou carement l'API wininet. Mais j probleme FTP controle Inet [ par erwanconan ] With code.Inet2   .Protocol = icFTP   .RemotePort = 21   .URL = "ftpperso.free.fr"   .UserName = "log"   .Password = "cod"   .Execute , ("PUT " & Fich probleme de surcharge d'arguments sur un execute [ par yohbur ] Bonjour.Suite a la migration de mon appli de VB6 vers VB2005, je reprends les erreurs du a la migration.Pour etablir une communication en ftp au sein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales