Accueil > Forum > > > > Inet FTP
Inet FTP
mercredi 28 juin 2006 à 12:29:02 |
Inet FTP

stolken
|
Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec le controle inet pour faire un client ftp.
Voici mon code : Inet.Execute , "put " & MakeMyPic.File1.FileName & " " & MakeMyPic.File1.FileName
Il fonctionne bien mais le probleme est que les fichiers doivent se trouver dans le meme dossier que mon programme. J'ai donc essayer ce code mais il ne fonctionne pas :
Inet.Execute , "put " & Dir1.Path & "\" & File1.FileName & " " & File1.FileName
Merci de votre aide
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 12:55:06 |
Re : Inet FTP
|
mercredi 28 juin 2006 à 13:35:36 |

stolken
|
je comprend pas, c'est quoi une API ?
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 14:37:06 |
|
mercredi 28 juin 2006 à 14:49:38 |

crogiez
|
hello yaurait pas un espace dans ton path ??? faudriat ajouter des guillement avant et apres chr(34) A+ si résolu, marquez le [ Lien ] [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : code, ftp, execute, inet, file1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
INET et la commande SEND vers un FTP [ par van ]
salut,j'essai d'envoyer un fichier qui se trouve sur mon disque dûr via un programme Vb vers un ftp le problème c'est que la commande execute send ne
Inet et Execute [ par moko ]
BonjourMon probleme est le suivantje me connecte à mon ftp avec mon appli mais je n'arrive pas a naviguer dans les repertoires de celui ci.Mon proble
Inet ????? [ par montane ]
Bonjour,j'essaye de déposer un fichier que j'ai créé sur un serveur sur un autre serveur linux.j'utilise la fonction : Inet1.Protocol = icFTP Inet1.UR
Executer un Ftp VB6 avec Inet ou autres??? [ par buzz155 ]
Salut,voilà je calle un peu avec l'OCX Inet pour faire un download d'un fichier:...Inet1.username = "user"Inet1.password = "pass"Inet1.Proxy = "addres
probleme FTP controle Inet [ par erwanconan ]
With code.Inet2 .Protocol = icFTP .RemotePort = 21 .URL = "ftpperso.free.fr" .UserName = "log" .Password = "cod" .Execute , ("PUT " & Fich
probleme de surcharge d'arguments sur un execute [ par yohbur ]
Bonjour.Suite a la migration de mon appli de VB6 vers VB2005, je reprends les erreurs du a la migration.Pour etablir une communication en ftp au sein
Winsock Ftp [ par noz666 ]
Bonjour J'ai suivi quelque tutos sur le net pour faire du ftp via winsock et mon code se bloque sur cette partie : a savoir que le bloc de code suivan
Problème de code transfère FTP [ par mySQL15 ]
Bonsoir ou plutôt bonjour a tous j'ai un projet de programme qui toute les X seconde transférerait sur un FTP un fichier test.txt grâce a un code de F
Pb d'envoi de fichier vers un serveur Ftp [ par La biode ]
Bonjours, j'aimerai envoyer un fichier par exemple test.txt sur mon serveur ftp j'utilise ces lignes de code mais cela ne marche pas.nomfichier = "c:\
Inet : FTP en mode ASCII [ par ghostyon ]
Bonjour,Je rencontre un gros problème avec l'utilisation de inet en VB6.Voiçi une partie du code ...déclaration :with Inet1.Protocol = icFTP 'declarat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|