begin process at 2010 02 10 14:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Inet me mange mes pages !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet me mange mes pages !!

lundi 27 janvier 2003 à 01:54:06 | Inet me mange mes pages !!

mindark

Salut !!
J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!

je fais un tout bete :

String = Inet.openURL("http://www.koodpo.com")

Et quand je regarde a l'interieur de ma string, ben, y'a juste le debut de la page web... (essayez, y'en a pr 2 sec)

Ca ne me le fait que sur certains sites.. Serait-ce une protection de leur part ?
ou alors je fais qqchse de mal ?

Merci de tte aide possible..

PS : En fait, j'utilise un InternetExplorer.Application pour faire tout mon bazar, et a la limite, si vous me dites comment je peux recuperer la source de la page web de mon IE, ca serait encore mieux !! merci !
lundi 27 janvier 2003 à 07:55:50 | Re : Inet me mange mes pages !!

nostradamus

Déjà eu le problème.
la méthode OpenURL du contrôle Internet Transfer tronque les fichiers téléchargés .
Pour corriger ce problème, télécharger la release Sevice Pack 4.
Adresse Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232194 pour complèment d'informations

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !!
> J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!
>
> je fais un tout bete :
>
> String = Inet.openURL("http://www.koodpo.com")
>
> Et quand je regarde a l'interieur de ma string, ben, y'a juste le debut de la page web... (essayez, y'en a pr 2 sec)
>
> Ca ne me le fait que sur certains sites.. Serait-ce une protection de leur part ?
> ou alors je fais qqchse de mal ?
>
> Merci de tte aide possible..
>
> PS : En fait, j'utilise un InternetExplorer.Application pour faire tout mon bazar, et a la limite, si vous me dites comment je peux recuperer la source de la page web de mon IE, ca serait encore mieux !! merci !
mercredi 12 mai 2004 à 10:39:04 | Re : Inet me mange mes pages !!

Jyconaisrien

Salut j ai un petit probleme aussi genre celui la...

String = inet1.openurl("www.blablabla.bla")

Jusque la tout va bien.
Sauf qu apres sur la page il y a une alerte de sécurité ( les informations que vous echangez ne peuvent pas etre consultée par d autre utilisateur...voulez vous continuer...)

3 choix Oui , Non , afficher le certificat.

Comment faire comprendre a inet que je veux qd meme y aller...

Merci a tous
vendredi 15 juillet 2005 à 07:25:57 | Re : Inet me mange mes pages !!

wapityyy

ajoute
Sendkeys (enter)

ca dvrait normalement appuyer sur la touche enter, et normalement encore le premier choix c'est oui, donc ca dvrai fonctionner :D

Cette discussion est classée dans : page, string, pages, inet, mange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page du concours ??? [ par Patrice99 ] Mais elle est où la page qui décris le concours ?est-ce qu'une mise à jour d'une précédente contrib, ca le fait ?au fait nix, j'ai remmarqué que googl Comment tester si une page internet est active ? [ par bigtoof ] J'aimerais tester plusieurs pages web sur un intranet et avertir par mail un utilisateur si il y a une page qui ne répond pas (par exemple erreur 404) ouvrir plusieurs fois des pages html ds des fenetres differentes [ par dragonspyro93 ] voila la fonction que j utilise pour ouvrir des pages html ds des fonctions differentes :Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias Gestion de pages dans un RTF [ par jack ] Salut à tous.J'ai un RTF qui contient un texte (!) colorisé.Dans ce texte, il y a des FormFeed pour (normalement) provoquer des sauts de page, mais la effacer tous les sauts de page [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une petite kestion qui ne vous prendra pas de temps j'en suis sûr, mais j'essaie d'effacer tous les sauts de pages de ma f MS INET BUFFER PROBLEMES : NEED HELP ! [ par AtomWare ] Bonjour,Voila, avec le composant INET, j'utilise la fonction OpenURL pour ouvrir une page web ( obtenir le code source ) mais voilà, avec CERTAINS PC, probleme pour decouper un fichier [ par nikod ] lorsque je fait mon publipostage, le resultat se retrouve sur plusieurs pages et quand je veux les separer avec une macro il me créé des fichiers de 2 Scanner multi-pages [ par atarimania ] Bonjour,Je dois connecter mon application à un scanner Kodak i250 avec chargeur de feuilles avec l'ocx imgscan.ocx.J'ai beau activer le mode multipage Supprimer une page dans un .doc créé en VB6 [ par srt ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai une application VB6 qui me crée différents rapports sous format Word (.DOC) ... à l'aide de objwd=CreateObject("Word. parser une page html [ par Hercule_Babeuf ] help, et bonjour !!!! Apres avoir recupéré dans une String le code source d une page html, j aurais besoin de recuperer dans une autre String une part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales