begin process at 2012 02 15 05:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Inet en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet en .NET

lundi 20 septembre 2004 à 20:06:13 | Inet en .NET

Nerdz

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil faut utiliser pour avoir ce controle.

Merci

Cette discussion est classée dans : net, controle, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle Passage en .NET difficile... [ par Julien237 ] Bonjour tlmEn vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :load controle(i)controle(i).visible=true.. Inet en Vb.NET [ par Garno ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Inet en Vb.NET et si oui comment on peut l'ajouter à notre projet. Je débute en .NET et je su [VB.NET] definir les éléments sélectionnés dans un listview [ par FrakTaLiTe ] voila je cherche à sélectionner par les code des éléments qui se trouvent dans un controle listview. J'y arrive facilement avec le controle listbox gr VB.NET Controle utilisateur Type Form [ par COlive ] Bonjour,je cherche le moyen de créer un controle utilisateur qui n'a pas d'interface à la création (Comme le timer pas exemple) mais qui possede une m C dur le .net !!!! [ par Julien237 ] Bonjour tlmEn vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :load controle(i)controle(i).visible=true.. création de groupe de controle en .net [ par toto99