begin process at 2012 02 15 05:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Inet en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet en .NET

lundi 20 septembre 2004 à 20:06:13 | Inet en .NET

Nerdz

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil faut utiliser pour avoir ce controle.

Merci

Cette discussion est classée dans : net, controle, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle Passage en .NET difficile... [ par Julien237 ] Bonjour tlmEn vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :load controle(i)controle(i).visible=true.. Inet en Vb.NET [ par Garno ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Inet en Vb.NET et si oui comment on peut l'ajouter à notre projet. Je débute en .NET et je su [VB.NET] definir les éléments sélectionnés dans un listview [ par FrakTaLiTe ] voila je cherche à sélectionner par les code des éléments qui se trouvent dans un controle listview. J'y arrive facilement avec le controle listbox gr VB.NET Controle utilisateur Type Form [ par COlive ] Bonjour,je cherche le moyen de créer un controle utilisateur qui n'a pas d'interface à la création (Comme le timer pas exemple) mais qui possede une m C dur le .net !!!! [ par Julien237 ] Bonjour tlmEn vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :load controle(i)controle(i).visible=true.. création de groupe de controle en .net [ par toto99 ] bonjourcomment fait on pour creer des groupes de contole en vb.net car en vb6 il suffisait de faire un copier coller du controle pour qu'il nous deman Mettre dans une variable le nom d'un controle Label VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une variable le nom d'un controle Label en VB.NETCar j'ai 10 labels (Nom1, Nom2, ...) et souhaite donc mettre nom du l .NET Position Curseur.. Controle [ par MarTiUS_Will ] Bonjour, Je suis en train de créer une scroll bar (Class Library).. Et j'aurais besoin de récupéré la position du curseur sur ma scroll bar, elle e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales