begin process at 2012 02 15 05:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inet en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet en .NET

lundi 20 septembre 2004 à 20:08:13 | Inet en .NET

Nerdz

Bonjour,
J'aimerais savoir quel élément il faut ajouter afin de pouvoir utilisé le controle Inet. En Vb6 je sais comment mais en .NET non !
dimanche 2 avril 2006 à 14:38:43 | Re : Inet en .NET

Vedlen

ahah moi aussi jsuis dans la caca ^^

Cette discussion est classée dans : net, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Inet et OpenURL sous VB .net [ par ArTi ] j'avais créé un prog en vb 6 et l'une des fonction ouvrait une url avec la fonction Inet1.OpenURL() qui tournait en boucle avec un timer. J'ai migré s Inet en Vb.NET [ par Garno ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Inet en Vb.NET et si oui comment on peut l'ajouter à notre projet. Je débute en .NET et je su Inet et vb.net [ par Kahya ] Bonjour a tous! Voila je suis entrain de chercher une solution pour mettre a jour ma base de donnée sur un site eb hebergée. Evidement l'hébergeur n'a VB.NET Lib Inet et Winsock [ par vincnet68 ] Pour créer une classe j'ai besoin d'importer un objet qui correspond à INET et WINSOCK sous VB6.Quelle est la librairie que je doit importer dans mon remplacer inet.execute [ par ltisoft ] Salut j'utilise inet.execute pour parametrer une camera ip sous VB6,mais apres passage au VB.net, je ne trouve pas de nouvelle commande. exemple de Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil Inet en .NET [ par Nerdz ] Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de Visual Studio .NET et j'aimerais savoir quel est le component du controle Inet. Quel est la librairie quil Composant INET en vb.net 2008 [ par domijor ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le WebBrow Executer un programme vb.net sans installer le framework [ par satsuki ] Bonjours à tous. Je suis en train de passer (enfin) de vb6 a vb.net (express 2010). Globalement je retrouve ce dont j'ai besoin mais je butte sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales