begin process at 2012 02 14 12:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Inet plante avec des fichiers tros gros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet plante avec des fichiers tros gros

mardi 22 août 2006 à 11:21:01 | Inet plante avec des fichiers tros gros

Jeskor

Membre Club
Je réalise actuelement une application necessitant une liaison ftp permettant l'upload et le download..

Voici 2 codes :

Public Sub Upload(in_Source, in_Destination)
    With Inet1
        .url = "ftp://" & Ip 'adresse du serveur
        '.UserName = User 'nom d'utilisateur ftp
       ' .Password = Password 'mot de passe ftp
    End With
    Inet1.Execute , "PUT " & in_Source & " " & in_Destination 'repertoire du fichier à envoyer
End Sub

Celui-ci fonctionne sans problème le fichier de 183Mo est envoyé, cependant, le script (ActiveX dans une page Javascript) quitte avant d'arriver a la fin, impossible de déterminer quand l'upload est terminé...

Si je rajoute la section de code permetant a Inet d'attendre :

Public Sub Upload(in_Source, in_Destination)
    With Inet1
        .url = "ftp://" & Ip 'adresse du serveur
        '.UserName = User 'nom d'utilisateur ftp
       ' .Password = Password 'mot de passe ftp
    End With
    Inet1.Execute , "PUT " & in_Source & " " & in_Destination 'repertoire du fichier à envoyer
    Do Until Inet1.StillExecuting = False 'boucle pendant le traitement de inet
    DoEvents
    Loop
End Sub

... Plus rien ne fonctionne, le fichier est envoyé.. Enfin un bout du fichier est envoyé (de 900ko a 27mo )... tout corrompu...
Et un message d'erreur indiquant que l'automation a été déconnecté apparait, la page IE se ferme...

Quelqu'un a t'il une idée ??? j'ai besoin de savoir quand le fichier est fini d'upload

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, upload, inet1, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier sur un ftp [ par Razordj ] J'aimerais créer un "upload" automatique sur Visual basic express 2008 qui uploaderais sur un serveur Ftp.Il uploaderais tout les fichiers et tout les FTP PLEASE HELP au secours!!!!!! [ par croatia ] Bonjour, J'essaye de downloader ou d'uploader un fichier sur un serveur FTP mais je ne recupere que le fichier sans son contenu!!!Le fichier uploader INET [ par cyborg289 ] bon voilà je voudrais envoyer un fichier vers un autre ordinateur ou un FTP.pour cela j'utilise ce code(enfin j'en suis resté au FTP pour l'instant)Wi TRANSFERT FTP [ par RORO21 ] BONJOUR,j'ai fait le programme suivant pour un transfert ftp le transfert passe très bien mais le fichier à l'arrivée est sous forme binaire comment Inet upload de fichier au complet [ par retsam ] Jaimerais que Inet upload un fichier au complet sur mon serveur FTP et non à 0 Ko.S.V.P jai besoin d'aide.Mon code:With Inet1   .URL = "<FONT color=# Upload fichier Htm [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un code qui génère un fichier .htm et j'aimerais uploader ce fichier, le problème c'est que si je le fais par Ftp le mot de passe de mon Effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp [ par soundpanther ] bonjourComment effacer tous les fichier qui ce trouve dans un repertoire ftp par extension en un seul clique.j'ai trouver une source qui transfere par Ecrire et envoyer un fichier texte sur mon FTP [ par Bixome ] Bonjour,J'ai commencer un logiciel qui permet à des artistes de s'inscrire et d'envoyer leurs musiques sur un serveur FTP. Pour envoyer le fichier MP3 Envoi d'une variable, reception d'un fichier ? [ par xenomor_123 ] Bonsoir à tous, j'ai une toute petite question !J'utilise un control winsock pour envoyer un fichier texte sur mon ftp, jusque là pas de problèmedonc ftp download fichier txt [ par zapad ] bonjourje cherche a recuperer un fichier texte sur le netexftp://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFDB.TXTpour l instant ca marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales