begin process at 2012 02 14 23:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inet pourquoi sa bloque mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet pourquoi sa bloque mon pc

jeudi 16 janvier 2003 à 03:30:40 | Inet pourquoi sa bloque mon pc

slayer

j'utilise la fonction inet pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp (qui ce passe sans probleme) mais apres quand je veut fermé mon aplication mon appli plante "comme si il ne voulais pas ce deconnecté du serveur ftp" il y a une fonction special pour sa ???
dimanche 12 février 2006 à 14:22:40 | Re : Inet pourquoi sa bloque mon pc

bobjay

Ti UP !!!
Moi c'est juste mon editeur vb6 qui plante quand je veux fermer mon programme (qui utilise un inet) pour revenir à l'édition, c'est quoi la solution magique? car obligé de relancer VB apres chaque test de mon appli c'est lourd...
C'est depuis que j'utilise un controle Inetdans mon appli que ça fait ça...
samedi 30 janvier 2010 à 01:37:51 | Re : Inet pourquoi sa bloque mon pc

JULIEN0

ça doit être le temp qui télécharge le fichier, une fois que tu lui a dit de commencer le téléchargement, il va utiliser la mémoire le temp qu'il télécharge tout et qu'il se déconnecte..

Voila je suis pas expert mais il doit y avoir un moyen d'utiliser se control proprement je pense et de pouvoir déconnecter la connexion au serveur...

Cette discussion est classée dans : fonction, pc, serveur, inet, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet Control [fonction ftp] [ par BadNews ] Bonjours, je sais comment télécharger [GET] et uploader [PUT] sur un serveur ftp à l'aide d'inet, mais j'aimerais savoir si il est possible de connait piloter un pc distant [ par thedue67 ] Bonjour , je develope actuellement une application client/serveur en vb permettant de piloter un pc relié à une tv. J 'ai vu les exemples présents su Piloter un serveur vb a partir d'une URL [ par thedue67 ] Bonjour,Je developpe actuellement un ensemble client/serveur permettant de piloter un pc multimédia relié à une tv.J'ai regarder les exemples présents mon code vba bloque mon pc durant l'éxécussion [ par khaled_m ] bonjour tout le monde,j'ai un problèmme avec un code vba access, à l'éxécussion de mon code je peux rien faire sur mon pc il faut que j'attends la fin Aplication Serveur Client Réseau LAN [ par orlid ] Salut a tous. voilà, j'ai besion d'aide dans les plus brefs délais SVP Urgent j'ai un peutit réseau de 4 PC et un Serveur j'utilise comme plat forme casse tete chinois [ par lekenyanbreton ] Salut tout le monde!!J'ai 2 probleme dont je vois pas d'ou ca vientsoit - un serveur (windows2003)(avec vb)      - un pc(windowsXP)(avec vb)      - un Vbscript / connexion imprimante [ par mouchetic ] bonjour, je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC XP non pas en fonction de l'utilisateur mais en fonction du PC. Pour cela, mon idée ét blocage de inet [ par novagum ] Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui connait les objets Inet. En fait j'ai un formulaire qui contient un inet. Il permet de se connecter ODBC 3146 [ par mimi14 ] Bonjour, Excusez moi de vous opportuner avec cette question mais je ne trouve pas de solution sur internet et je ne suis pas un pro de SQL SERVEUR (v Serveur vocale [ par skar13 ] Bonjour,je voudrais créer une application Vb utilisant un serveur vocal.En fait j'aimerai brancher un modem sur un pc avec une ligne fixe directement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales