begin process at 2010 02 10 09:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inet upload de fichier au complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet upload de fichier au complet

jeudi 4 mai 2006 à 22:31:49 | Inet upload de fichier au complet

retsam

Jaimerais que Inet upload un fichier au complet sur mon serveur FTP et non à 0 Ko.
S.V.P jai besoin d'aide.

Mon code:
With Inet1
   .URL = "ftp://ftp.multimania.com"
   .UserName = "monuser"
   .Password = "monpass"
   .Execute , "PUT " & "Projet1.exe" & " /" & "Projet1.exe"
 End With

----je crois qu'il faut cela mais je n'ai pas réussi à faire uploader mon fichier plus de 0Ko.      Until Inet1.StillExecuting = False  

S.V.P donnez-moi un bout de code qui marche ou une petite compilation que je n'aurais pas besoin de déchiffrer.
A++

vendredi 5 mai 2006 à 09:32:56 | Re : Inet upload de fichier au complet

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Essais en indiquant le chemin complet de ton fichier source
.Execute , "PUT " & "C:\TonPrjet1\Projet1.exe" & " /" & "Projet1.exe"
vendredi 5 mai 2006 à 12:36:30 | Re : Inet upload de fichier au complet

retsam

Salut Will cela ne marche pas plus.
Merci quand même.
J'attend de vos réponses
A++

samedi 6 mai 2006 à 14:42:56 | Re : Inet upload de fichier au complet

retsam

C'est ok j'ai trouvé mais pas avec inet:(
A++

samedi 6 mai 2006 à 14:45:05 | Re : Inet upload de fichier au complet

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donne la solution ou le lien stp.

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, upload, inet, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier sur un ftp [ par Razordj ] J'aimerais créer un "upload" automatique sur Visual basic express 2008 qui uploaderais sur un serveur Ftp.Il uploaderais tout les fichiers et tout les envoi fichier ftp [ par duncan069 ] Probleme avec composant inet ... la commande put ne fait rien ....code :inet.execute "192.168.1.100", "PUT " , "NOm du fichier"kkun a til une idée ?me Inet : FTP upload avec user et pass en VB6 [ par Yves ] J'uitilise Inet pour uploader un fichier sur un serveur ftp. La commande que j'utilise ressemble à ceci:Inet1.Execute "ftp://user:pass@mon.serveur.ftp chmod d'un fichier en ftp avec inet [ par sebV ] Je vouslais savoir comment changer le CHMOD d'unfichier sur un repertoire ftp à l'aide de inet, et aussi savoir comment obtenir la list des fichier du probleme ftp inet fichier non ouvert??? [ par pcpunch ] sltje up un fichier avec inet et execute put, le fichier image se trouve sur mon ftp ( taille nom corect), ensuite si je veu la telecharger avec un cl faire attendre inet? qd il upload sur ftp.. [ par pcpunch ] slt tous et dans la question je pense, g parcouru les forum et rien sur inet et cette question.En effet lorsque je lance un upload sur un ftp, et que je dois etre hyper balaise car pers repond?INET [ par pcpunch ] qd j envoie un fichier avec inet sur mon ftp, j ai une erreur sur le fichier si il depasse 30ko pourquoi? pers sais me repondre je bloque completement INET [ par cyborg289 ] bon voilà je voudrais envoyer un fichier vers un autre ordinateur ou un FTP.pour cela j'utilise ce code(enfin j'en suis resté au FTP pour l'instant)Wi Envoi fichier Inet [ par maesius ] Bonjour,G un petit souci :J'utilise INET pour uploader des fichier sur mon FTP. Le pb est ke c le client ki choisira les fichiers kil veut expedier de INET - impossible de faire fonctionner [ par pioubzh ] j'ai essayé la fonction Inet suivant les explication dispo dans le forum, mais BUG.*************Private Sub Command1_Click()sizetotal = "81536858"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales