begin process at 2012 02 14 15:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque!

lundi 22 avril 2002 à 15:05:20 | INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque!

Gabalgabow

J'essaie d'Uploader 1 fichier avec Inet sur un serveur.

J'y suis presque, les composants sont installés, pas de message d'erreur, tout se déroule correctement.
Mais que je vérifie sur le serveur, le fichier n'y est pas.

Vous pouvez m'indiquer l'erreur dans mon code?

Inet1.URL = "ftp://gabalgabow@ftp.membres.lycos.fr/"
Inet1.UserName = "Username"
Inet1.Password = "Password"
Inet1.Execute , "PUT index2.html index2.html"

MERCI!
samedi 29 octobre 2005 à 18:42:34 | Re : INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque!

Jb2

Met le chemin complet du premier fichier.

Jb2

Cette discussion est classée dans : upload, serveur, inet1, inet, presque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque! [ par Gabalgabow ] J'essaie d'Uploader 1 fichier avec Inet sur un serveur.J'y suis presque, les composants sont installés, pas de message d'erreur, tout se déroule corre progress bar et upload avec inet? [ par pcpunch ] Sltg ci dessous un code basic pour envoyer un fichier avec inet, comment faire pour affecter une progress bar qui indique la progression du upload?je Inet ????? [ par montane ] Bonjour,j'essaye de déposer un fichier que j'ai créé sur un serveur sur un autre serveur linux.j'utilise la fonction : Inet1.Protocol = icFTP Inet1.UR Upload Fichier [ par maesius ] Bonjour,Voila, je desirait "uploader" DES fichiers (photos) via un programme (un peu comme une applet) sur un serveur WEB.Ainsi avoir une petit interf Probleme inet [ par dionysos6868 ] voici mon codePrivate Sub Form_Load()With Inet1 .Protocol = icFTP .URL = "ftp.membres.lycos.fr" .UserName = "******" .Password = "******"<br HELP !!! Inet et upload de dossier [ par sylvain34 ] Bonjour à tous, j'ai fini mon petit soft de client ftp en utilisant le controle Inet. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le moyen de uploader Inet et code src [ par pcpunch ] j'ai un probleme avec ce code :Private Sub Command1_Click()Dim codesrc As StringInet1.AccessType = icUseDefaultInet1.Protocol = icDefaultcodesrc = Ine Upload via Inet [ par kelu95 ] Bonjour a tous!Voila j'utilise un code que j'ai trouvé sur vbfrance qui permet d'uploader des fichiers sur FTP. Cela fonctionne tres bien.Cependant, l Comment Stopper un controle Inet [ par Danyz ] Bonjour ,comment peut on stopper un control Inet ?avec la commande Inet1.Cancel ca veut pas marcher moi :(De + , j'arrive pas a gerer les erreurs (qua faire attendre inet? qd il upload sur ftp.. [ par pcpunch ] slt tous et dans la question je pense, g parcouru les forum et rien sur inet et cette question.En effet lorsque je lance un upload sur un ftp, et que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales