begin process at 2010 02 10 08:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Inet et VBA pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet et VBA pour excel

mercredi 27 avril 2005 à 22:02:55 | Inet et VBA pour excel

FatBoy

Bijour !

Alors voila, je cherchais tranquillement comment lire le code source d'une page HTML et je suis tombé sur cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2673 qui est vraiment, mais alors vraiment bien.

Bref, ma question est  : Est ce possible de se servir de ces objets et prop sous VBA (pour excel plus particulièrement) ?

J'ai bien selectionné les références nécessaires (Microsoft Internet Protocol 6.0 entre autre),
cependant, il me fait une vieille erreur (genre, y a pas objet ! ) !

Faut il que je déclare l'objet en question ?  Et comment faire :

Dim <Nom de variable> as msinet.kelke chose ????

En vous remerciant d'avance !
FatBoy the mighty LunchBox Boy !
jeudi 28 avril 2005 à 06:24:00 | Re : Inet et VBA pour excel

FatBoy

Réponse acceptée !
oki c'est bon !

Il suffit de faire "outils", "contrôle supplémentaire" et choisir "Microsoft Internet Protocol 6.0"
(il faut aussi charger l'ocx, avant,  dans "outils" , "préférences".)

Tadaaaa! The Amazing FatBoy strikes again ! bouyah !

FatBoy the mighty LunchBox Boy !

Cette discussion est classée dans : vba, code, excel, source, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un code exterieur dans une macro vba [ par larsene67 ] Bonjour, J'espere ne pas être trop redondant avec ma question, mais je n'ai pas réussi à y trouver de réponses juque là...Voila, j'ai actuellement plu [VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ] Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles... [VBA] VBA et Excel [ par aurelien2723 ] Bonjour!J'ai fait une petite application en VBA sur excel 2002 sous XP avec des forms toussa.La première chose que fait dans l'application estApplicat [VBA excel] phénomène inexpliqué sur excel ! [ par annyong ] Bonjour,je rencontre des problèmes sur Excel, des phénomènes assez étranges :j'ai un peu de code que lorsque j'exécute, tout se passe comme prévu. le Injecter du code vba dans une worksheet [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,J'ai un fichier excel "A", à partir duquel je génère un fichier Excel "B".Le fichier Excel "B" possède plusieurs Worksheets, qui sont s Code VBA pour charger DLL dans Excel [ par Pijay ] Bonjour à tous,J'ai une appli Excel avec plusieurs routines sous VBA. Je voudrais charger une DLL via le code VBA de ma feuille EXCEL. Est-ce-possible [VBA Excel] Importation dynamique de code [ par trainkill ] Bonjour,Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text.Pour [VBA] Créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba... [ par gritche2 ] Bonjour,mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouvoir récu vba excel [ par vb45000 ] Bonjours, Je vous drai un coup de main.J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur.Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nomen 2: Prénomen RUBAN EXCEL 2007 [ par helpvb ] Bonjour,J 'ai un document Excel avec pas mal de macros (code vba 6.3).J aurais besoin du code VBA qui me permettrait de griser sur l onglet Accueil le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales