begin process at 2012 02 15 08:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Inet et VBA pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inet et VBA pour excel

mercredi 27 avril 2005 à 22:02:55 | Inet et VBA pour excel

FatBoy

Bijour !

Alors voila, je cherchais tranquillement comment lire le code source d'une page HTML et je suis tombé sur cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2673 qui est vraiment, mais alors vraiment bien.

Bref, ma question est  : Est ce possible de se servir de ces objets et prop sous VBA (pour excel plus particulièrement) ?

J'ai bien selectionné les références nécessaires (Microsoft Internet Protocol 6.0 entre autre),
cependant, il me fait une vieille erreur (genre, y a pas objet ! ) !

Faut il que je déclare l'objet en question ?  Et comment faire :

Dim <Nom de variable> as msinet.kelke chose ????

En vous remerciant d'avance !
FatBoy the mighty LunchBox Boy !
jeudi 28 avril 2005 à 06:24:00 | Re : Inet et VBA pour excel

FatBoy

Réponse acceptée !
oki c'est bon !

Il suffit de faire "outils", "contrôle supplémentaire" et choisir "Microsoft Internet Protocol 6.0"
(il faut aussi charger l'ocx, avant,  dans "outils" , "préférences".)

Tadaaaa! The Amazing FatBoy strikes again ! bouyah !

FatBoy the mighty LunchBox Boy !

Cette discussion est classée dans : vba, code, excel, source, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un code exterieur dans une macro vba [ par larsene67 ] Bonjour, J'espere ne pas être trop redondant avec ma question, mais je n'ai pas réussi à y trouver de réponses juque là...Voila, j'ai actuellement plu [VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ] Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles... [VBA] VBA et Excel [ par aurelien2723 ] Bonjour!J'ai fait une petite application en VBA sur excel 2002 sous XP avec des forms toussa.La première chose que fait dans l'application estApplicat [VBA excel] phénomène inexpliqué sur excel ! [ par annyong ] Bonjour,je rencontre des problèmes sur Excel, des phénomènes assez étranges :j'ai un peu de code que lorsque j'exécute, tout se passe comme prévu. le Injecter du code vba dans une worksheet [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,J'ai un fichier excel "A", à partir duquel je génère un fichier Excel "B".Le fichier Excel "B" possède plusieurs Worksheets, qui sont s Code VBA pour charger DLL dans Excel [ par Pijay ] Bonjour à tous,J'ai une appli Excel avec plusieurs routines sous VBA. Je voudrais charger une DLL via le code VBA de ma feuille EXCEL. Est-ce-possible [VBA Excel] Importation dynamique de code [ par trainkill ] Bonjour,Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text.Pour [VBA] Créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba... [ par gritche2 ] Bonjour,mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouvoir récu vba excel [ par vb45000 ] Bonjours, Je vous drai un coup de main.J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur.Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nomen 2: Prénomen RUBAN EXCEL 2007 [ par helpvb ] Bonjour,J 'ai un document Excel avec pas mal de macros (code vba 6.3).J aurais besoin du code VBA qui me permettrait de griser sur l onglet Accueil le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales