Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inet [ Réseaux & Internet / Internet ] (vbnino)

mardi 26 juin 2007 à 14:59:57 | Inet

vbnino

Salut!

-J'ai ouvert un lien avec Inet, puis-ce-que quelle que fois il devient long , je voulais l'arreter avec :

Inet1.cancel

-mais je pense que c'est pas comme ça, alors quelle q'un sait?

-Merci

mardi 26 juin 2007 à 15:10:12 | Re : Inet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je pense que c'est pas comme ça a quoi servirait donc la méthode Cancel ?

mardi 26 juin 2007 à 15:11:27 | Re : Inet

vbnino

Est-ce-que la cancel arrete Inet sur place ou il retard?

mardi 26 juin 2007 à 16:23:34 | Re : Inet

skyaero

Réponse acceptée !

Private Sub Inet1_StateChanged(ByVal State As Integer)

If State = 11 Then
   MsgBox "Erreur lors de l'upload"
   Inet1.Cancel
End If

End Sub

Essaye de mettre ce code

mardi 26 juin 2007 à 16:26:08 | Re : Inet

mortalino

Membre Club

Est-ce-que la cancel arrete Inet sur place ou il retard

Cancel = Annuler.
Donc il arrête le transfert.

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

mardi 26 juin 2007 à 16:26:10 | Re : Inet

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je pense qu'il fait ce qu'il peut... faire une boucle : Inet1.Cancel Do DoEvents Loop While Inet1.StillExecuting

vendredi 5 septembre 2008 à 17:38:56 | Re : Inet

ocealand

non il faut tout simplement faire inet1.close et regle le timeout du composant

Cette discussion est classé dans : inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inet.ocx [ par djean ] bonjour à tousje voudrais transférer un fichier texte par FTP avec un contrôle "Inet.ocx" dans VB6et aussi visualiser l'état du transfert à l'aide d'u Stopper un INET [ par casi ] Comment arrêter l'exécution du INET.OPENURL ?La commande "inet.cancel" ne semble pas fonctionner ...Merci d'avance de votre aide. FTP/ Inet : Contenu d'un répertoire distant [ par Seb ] J'utilise le controle Inet avec VB 6.0.Je voudrais lister les fichiers de mon répertoire distant. Comment faire ?Mon algoBoucle Pour (tous les fichier Pb Inet pour tranfert de fichier en ASCII [ par cameleon ] Bonjourje fais un programme qui doit transférer un fichier en ascii pour le comprimer ensuite. Le problème que je rencontre c'est que lorsque je tranf Connaitre la taille d'un fichier distant (de type http) inet ? winsock ? [ par Mad ] Voila, donc a mon avis y'a une soluce avec inet, et la méthode getheader grace a l'entete de fichier Content-length.Si vous savez comment ça marche me GetHeader sans Inet ???? [ par NexusFred ] Salut !!J aimerais savoir comment recupere un Header sans passer par la commande Inet1.getheader(). le but un tester de 404Pourquoi ?? Simple si on es interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain INET: Au SECOURS !!! [ par Barnabé ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec le composant inet (et je commence à devenir chèvre)J'utilise VB 6.0 Professionnel.Il se produit une erreur de compi Problème avec Inet [ par Alwcw ] Lorsque j'insère l'ocx Internet Transfer dans mon projet, sa me dit:"Les information de license de cette partie sont introuvable. Vous n'avez pas la l

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.