begin process at 2012 02 15 15:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Info bulle dans le pointeur de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info bulle dans le pointeur de la souris

jeudi 3 juillet 2008 à 11:33:30 | Info bulle dans le pointeur de la souris

DOMHUS

Comment faire apparaître un texte dans le pointeur de la souris ? par exemple les coordonnées X, Y de la souris pendant qu'on la déplace sur l'écran.
Merci d'avance
jeudi 3 juillet 2008 à 12:44:25 | Re : Info bulle dans le pointeur de la souris

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fait un label qui suit ta souris...

Cette discussion est classée dans : souris, pointeur, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une info bulle sur un bouton [ par alexandra1978 ] Bonjour,J'ai un petit problème lié à un bouton présent sur une feuille Excel. Il s'git d'un bouton auquel j'ai déjà affecté une macro qui marche bien, info-bulle tooltip affichage et réaffichage [ par bidouille007 ] Bonjour Je viens juste vous poser une question qui me semble toute simple : A savoir je développe un logiciel sous vb2008 express et j'utilise des i accrocher une image au pointeur de souris [ par Vinsstama ] Bonjour, je souhaiterai connaitre, si elle existe, la commande vba pour faire en sorte qu'une image soit accroché au pointeur de ma souris? merci Info bulle sur une shape [ par gsceptik ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché, en vain, comment intégrer une info bulle au dessus d'une shape que j'ai créée. Concrètement, j'ai fait des VBA - Excel - Graphique apparait type info bulle [ par theooo ] Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le forum, je programme un tout petit peu en VBA pour me simplifier le quotidien professionnel... Mais la je cal Forme info-bulle rattachée à un point [ par amdavid ] Bonjour ! Je cherche depuis maintenant trop longtemps et je ne réussi pas à trouver une réponse à mon questionnement : Comment faire, en vb.net 200 Info bulle sur bouton [ par AReS097 ] Bonjour a tous, Comment procéder pour crée une info bulle sur un bouton en VB .NET ? Merci d'avance Fonction: aide et info-bulle [ par kikooisachef ] Bonjour à tous, Je fais depuis peu des fonction en vba et je rencontre le problème suivant : Lorsque l'on entre dans une cellule =SI(condition; si v Info bulle à la place de MsgBox [ par bichoncanada ] Bonjour,Lorsque q'un utilisateur rentre un mauvais caractére, j'ai mis en place un msgbox critical pour l'avertir. je voudrais mettre une info bulle a [vb.net] ListBox et info-bulle [ par drahcir ] Salut à tous,je voulais savoir si c'était possible d'avoir des infos-bulles dans les ListBox. Je voudrais que lorsque ma souris point sur un élément d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales