begin process at 2010 02 10 15:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Info bulle dans le pointeur de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info bulle dans le pointeur de la souris

jeudi 3 juillet 2008 à 11:33:30 | Info bulle dans le pointeur de la souris

DOMHUS

Comment faire apparaître un texte dans le pointeur de la souris ? par exemple les coordonnées X, Y de la souris pendant qu'on la déplace sur l'écran.
Merci d'avance
jeudi 3 juillet 2008 à 12:44:25 | Re : Info bulle dans le pointeur de la souris

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fait un label qui suit ta souris...

Cette discussion est classée dans : souris, pointeur, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une info bulle sur un bouton [ par alexandra1978 ] Bonjour,J'ai un petit problème lié à un bouton présent sur une feuille Excel. Il s'git d'un bouton auquel j'ai déjà affecté une macro qui marche bien, info-bulle tooltip affichage et réaffichage [ par bidouille007 ] Bonjour Je viens juste vous poser une question qui me semble toute simple : A savoir je développe un logiciel sous vb2008 express et j'utilise des i Info bulle sur un bouton [ par HansGruber ] Bonjour à tousJe cherche desesperement le moyen de faire apparaitre une info bulle sur un bouton placé sur une feuille excel. Cette info bulle doit ap info bulle datagridview [ par sauce31 ] Bonjour,J'ai un datagridview qui stocke des nombres, suivie du signe $ si les nombres sont en dollars ( ex : 1234$)J'aimerais que lorsque l'utilisateu Gestion info bulle dans une msflexgrid [ par marsop91 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code vb6 qui me permet de gérer les infos bulles au niveau d'un msflexgrid. dans mon cas, sur la msflexgrid, j'a Msflexgrid avec info bulles [ par Bourdois ] Bonjour a tous, J’ai le problème suivant avec ma gestion d’info bulle dans une msflexgrid. Si j’ai deux ligne de renseigner dans la msflexgrid et que Info-bulle [ par etniqs ] Salut à tous,Y'a t'il moyen de faire apparaitre une info-bulle affichant, lors de l'utilisation dans excel, le nom d'une fonction, non compilé dans VB Info sur dimension de la selection sans lacher le bouton de la souris [ par etpisculrien ] bjr à tous,   Je me permet de vous demander si vous auriez une piste pour moi, je vous explique :  Un utilisateur selectionne à l'aide de sa souris un creer un info bulle dans une form vb [ par famdsm ] BonjourS.V.P  je suis debutant en programmation . mais j'ai la volonté d'être un programmeur en Vb.pourcela je vous demande de l'aide afin de creer de recuperation du contenu (chiffre) de l'info bulle pour activer une boite de dialogue [ par momo53 ] Bonjour, Je dispose d'un fichier xls, contenant plusieurs feuilles qui sont des plans sur lesquels sont positionnés des  "autoshape N°x" , (x pouvan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales