begin process at 2012 02 14 19:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

info-bulles dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info-bulles dynamiques

jeudi 27 juillet 2006 à 11:23:00 | info-bulles dynamiques

aymdeb

Bonjour,

Comment peut-on faire en vba pour qu'une infobulle d'un contrôle affiche la valeur d'un champ?
jeudi 27 juillet 2006 à 11:51:11 | Re : info-bulles dynamiques

tof008

Membre Club
Salut!
Essaie ca :
i = 1
CommandButton1.ControlTipText = i
MsgBox (CommandButton1.ControlTipText)

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

jeudi 27 juillet 2006 à 14:18:09 | Re : info-bulles dynamiques

aymdeb

En fait, j'ai un formulaire qui contient plusieurs lignes d'enregistrements et lorsque la souris pointe la zone de texte qui affiche une valeur, je voudrai qu'une infobulle s'affiche avec une autre valeur.
jeudi 27 juillet 2006 à 17:24:29 | Re : info-bulles dynamiques

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Bah il suffit de faire
objet.ControlTipText = objet.Caption           ou
objet.ControlTipText = objet.Text

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !

Cette discussion est classée dans : info, dynamiques, bulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Media player et les info-bulles [ par kpfeu ] Bonjour,Je vous pose cette question car ça fait très longtemps que je recherche une solution, mais je n'y suis pas arrivé (je ne cherche peut-être pas Info bulles dans un select [ par corback ] Bonjour, J'utilise actuellement un select contenant une liste d'options. Le problème est que la taille de mon select est fixe et que le contenu de mes Info bulles sous excel 2007 [ par rennesjc ] Bonjour,J'ai un petit souci avec excel 2007, sur excel 2003 j'avais une macro qui appellait l'info bulle du compagnon office et dans celle-ci j'avais Msflexgrid avec info bulles [ par Bourdois ] Bonjour a tous, J’ai le problème suivant avec ma gestion d’info bulle dans une msflexgrid. Si j’ai deux ligne de renseigner dans la msflexgrid et que Liste d'utilisateurs et info.... [ par kalif ] Bonjour a tous, Je souhaiterai pouvoir récuperer la liste des utilisateurs de windows (xp) et également connaitre leurs grade: -admin -utilisateur a INFO : Faire planter Excel... [ par us_30 ] Bonjour, Voici un petit code pour faire planter excel 2003, au moins... [code=vb]Sub Macro1() Range("D8").AddComment.Shape.Delete End VBA - Excel - Graphique apparait type info bulle [ par theooo ] Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le forum, je programme un tout petit peu en VBA pour me simplifier le quotidien professionnel... Mais la je cal Demande d'info visual basic 6 [ par stomy95 ] Bonjour , j'ai créer une application en Visual basic 6. que j'ai ensuite compilé depuis fichier --> Make pour avoir un exe . Ma question est t'il Getsystem info API comment recolter toutes les valeurs dans une seule fonction [ par looloo78 ] bonjour, une question en ammenne forcement une autre. dois je ecrire plusieurs fonctions pour avoir plusieurs resultat sur ma msgbox. exemple : Gestion adhérent salle de sport [ par mijem ] Bonjour, Je ne suis qu'un simple débutant et je voudrais avoir quelques infos pour avoir une application pour la gestion des adhérants de ma salle de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales