begin process at 2012 02 15 03:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 2 juin 2003 à 15:29:34 | info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

Hi

je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.

Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire

merci qd meme
lundi 2 juin 2003 à 16:07:19 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaliyah69

J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
iut a info

-------------------------------
Réponse au message :

> Hi
>
> je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
>
> Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
>
> merci qd meme
>
lundi 2 juin 2003 à 16:25:44 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

En fait je pour le moment je voudrai juste savoir la commande pour selectionner un graphique deja fait et le rendre invisible mais je connais pas le code ca serait du style: feuil1.graphique1.visible = false

voila merci pour ta reponse

Réponse au message :

> J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
> iut a info
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Hi
> >
> > je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
> >
> > Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
> >
> > merci qd meme
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 16:31:37 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

desole je vien de trouver une solution merci quand meme de ton aide

Tcho

Réponse au message :

> J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
> iut a info
>
>
> Réponse au message :
>
> > Hi
> >
> > je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
> >
> > Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
> >
> > merci qd meme
> >
>

Cette discussion est classée dans : excel, graphique, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une info bulle dans un graphique excel [ par Jean ] Serait-il possible de personnaliser les infos affichées dans une infobulle lorsque l'on pointe une série ou un point du graphiqueMerciJean VBA - Excel - Graphique apparait type info bulle [ par theooo ] Bonjour, Je fais mes premiers pas sur le forum, je programme un tout petit peu en VBA pour me simplifier le quotidien professionnel... Mais la je cal Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux graphique surface 2D/3D EXCEL [ par jbbaudouin ] Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphique 2D/3D sur execl juste avec l'interface graphique. Mes donneés sont les suivantes : SFE CR Approximation d'une courbe "particulière" sous Excel par une droite affine [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour à tous, bonjour le Forum, Bien bien, me voici une nouvelle fois ici pour un nouveau besoin. Je donnerais un peu plus loin des éléments de con Probleme du reglage de Scale d'un graphique Excel [ par simmart ] Bonjour, Je crée a partir de VB 2010 un graphique dans excel et je n'arrive pas a regler le minimumscale et maximumscale. J'ai bien sur ajouter la r INFO : Faire planter Excel... [ par us_30 ] Bonjour, Voici un petit code pour faire planter excel 2003, au moins... [code=vb]Sub Macro1() Range("D8").AddComment.Shape.Delete End Mettre un graphique excel en écran de veille [ par footale ] Bonjour, Voilà je rentre une valeur dans un tableau excel toute les heures, qui alimente un graphique dans le même fichier. Je voudrai qu'une fois la [Déplacé VB6 -> VBA] Besoin d'aide pour Excel [ par Firdream ] Bonjour, Voila j'ai besoin de connaitre comment crée un code pour un fichier excel pour pouvoir faire un graphique en fin d'année et des totaux sur 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales