begin process at 2010 02 10 14:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 2 juin 2003 à 15:29:34 | info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

Hi

je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.

Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire

merci qd meme
lundi 2 juin 2003 à 16:07:19 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaliyah69

J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
iut a info

-------------------------------
Réponse au message :

> Hi
>
> je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
>
> Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
>
> merci qd meme
>
lundi 2 juin 2003 à 16:25:44 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

En fait je pour le moment je voudrai juste savoir la commande pour selectionner un graphique deja fait et le rendre invisible mais je connais pas le code ca serait du style: feuil1.graphique1.visible = false

voila merci pour ta reponse

Réponse au message :

> J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
> iut a info
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Hi
> >
> > je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
> >
> > Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
> >
> > merci qd meme
> >
>
lundi 2 juin 2003 à 16:31:37 | Re : info graphique excel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waimea64

desole je vien de trouver une solution merci quand meme de ton aide

Tcho

Réponse au message :

> J'ai pa tt compris tu cherche à créer un graphique excel à partir de VB ??? si c'est sa ya pas mal de source sur le site à ce sujet
> iut a info
>
>
> Réponse au message :
>
> > Hi
> >
> > je recherche un moyen de cacher un graphique excel et parfois de le réafficher. Donc si vous avez unz idée, je suis tt ouïe.
> >
> > Une autre possibilité serait de faire tracer le graphe depuis VB mais la encore je sais pas faire
> >
> > merci qd meme
> >
>

Cette discussion est classée dans : excel, graphique, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une info bulle dans un graphique excel [ par Jean ] Serait-il possible de personnaliser les infos affichées dans une infobulle lorsque l'on pointe une série ou un point du graphiqueMerciJean Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi Info sur les fichiers Excel corrompus [ par Nico ] Salut,J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions:1) ouvrir le fichier sous word (pb si b graphique excel [ par cat ] Je fait un graphique sous excel a partir de VB, c'est génial, ca marche tres bien, mais je voudrais que le graph se mette à jour dans mon container ol graphique Excel comme contrôle [ par J-F ] Bonjour,Comment obtenir un contrôle sur un formulaire qui serait un graphique Excel généré par le programme et sur lequel on puisse cliquer pour attei info sur macro Vba de excel [ par carlos ] Salut,je suis bloqué sur une macro....je recherche une macro me permettant à partir d'excel d'ouvrir une boite de dialogue sur tous les fichiers d'un graphique et excel [ par seb ] - Comment tracer depuis vb un graphique excel en nuage de point?- et comment ne faire apparaitre que le graphique (directement)? cad sans la feuille d Exporter un graphique d'excel vers vb [ par Af@rnofo ] Je fait un prog pour lequel j'ai besoin de stats, donc de faire des graphiques. Les graphiques se font dans excel et s'affiche dans excel, jusque là c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales