begin process at 2012 02 16 03:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Info pour imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info pour imprimante

mercredi 9 novembre 2005 à 14:37:41 | Info pour imprimante

Astro8899

Bonjour tous le monde!!!!!!!

Je voudrais savoir comment on code pour afficher les imprimantes du poste. Je suis en Vb.net

merci

jeudi 10 novembre 2005 à 04:46:37 | Re : Info pour imprimante

mythic_kruger

Quand personne ne me répond
je vais sur www.google.fr et je tape
VB.net list printers

Cette discussion est classée dans : imprimante, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'info sur imprimante rezo laser avec snmp ou autre [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir récuperer des infos d'une imprimantes comme son niveau d'encre ou autre chose, je sais que les outils d'admin liv Creation partage d'imprimante [ par slyjohns ] Bonjour a tous et merci de l'interet que vous porterz a ce message.Voila mon probleme: j'ai un parc info heterogene avec des postes en xp et en 98.J'a je recherche de l'info pour .... [ par akzo ] voila je m'explique en gros j'ai trois listing fournisseur (sous excel) avec des references et des tarif et j'aimerais savoir si c'est possible de tra script vers pdf [ par petiflamand ] Y a t-il quelqu'un qui sait me dire si c'est fesablede convertir les script envoyer vers l'imprimante en pdfsans passer par l'imprimante virtuelleEn e 64 lignes [ par petiflamand ] Bien le bonsoirj'ai 64 lignes a imprimer j'ai fais un cadre comme pour une factureje voudrais qu'il m'imprime 20 lignes par feuillequelle est la fonct récupération info d'excel dans VB [ par marcod59 ] marcod59Salut à tous,Dans mon prog VB je récupére une donnée qui vient d' une cellule dans un fichier excel et je la met dans un textbox. Mon prog VB configurer port Com pour imprimante ticket [ par yop061 ] Bonjour a tous, j'essaie de piloter une imprimante rs232 en Vbla commande que j'utilise est open "com4" for input as #15print "Bonjour"le probleme qu Comment combiner le choix de l'imprimante avec l'orientation de la feuille ? [ par addamsmercredi ] Bonsoir,Je souhaite imprimer une feuille en laissant à l'utilisateur le choix de l'imprimante mais en imposant l'orientation de la feulle.Mais j'ai un test de présence d'une imprimante [ par salbatar ] bonjour savez-vous s'il est possible, en C# de tester la présence d'une imprimante sur le port parallèle ? merci printer.copie = (2) est-il possible d'envoyer 1 vers tel imprimante et tel vers l'autre [ par petiflamand ] Salut       dans mon prog de facturation , il fait a la sortie deux copie je voudrais savoir si c'est possiblequ'il y aie une copie vers une imprimant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales