begin process at 2010 02 10 00:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Info sur livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur livre

samedi 2 février 2008 à 19:36:44 | Info sur livre

valtrase

Salut tout le monde.

Bon suis à la recherche d'un bon bouquin qui traite de VB.NET j'en ai vu plusieurs mais je voudrais l'avis de ceux qui en ont testé.
Je ne recherche pas un bouquin pour les débutants mais un qui traite de sujets un peu plus approfondi.
Je suis donc preneur de tous vos commentaires

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
dimanche 3 février 2008 à 17:13:45 | Re : Info sur livre

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu devrais avoir quelques commentaires ici :
http://www.vbfrance.com/livre_liste_consultation.aspx

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : recherche, info, livre, bouquin, traite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche info sur Recordset et TableDef [ par maxmax ] Bonjour à tous !Je fais des requêtes avec VB et je souhaite sauvegarder mes résultats dans une base.mdbLes requêtes me retourne des Recordset. Comment !!!!!!!!! Recherche info sur l'utilisation de Inet1.getheader/http-ftp resume de fichiers !!!!! [ par TSN ] Salut tlm,J'ai presque tout dis ...- En fait, j'aimerai vérifier si un fichier existe / ou est dispos sur un serveur .. via inet1.getheader ou autres Recherche livre sur OCX [ par CyberBob ] Bonjour je recherche un livre sur les OCX pour un projets et pour ça il me faut des outils pour en fabriquer si vous pouvez m'aider merci Recherche d?un bouquin de math.. [ par Marc ] Bonjour,Je cherche a acquérir d´ocasion les trois tomesdu livre de Gomes Teixeira:Courbes spéciales remarquables .Il a été réedité en Fraçais aux édit pb sur Access de recherche d'info [ par baleryn ] J'ai un problème avec un code vba sur access, j'aimerai que dans un formulaire, un sous formulaire ne s'affiche que si une information est présente da je recherche de l'info pour .... [ par akzo ] voila je m'explique en gros j'ai trois listing fournisseur (sous excel) avec des references et des tarif et j'aimerais savoir si c'est possible de tra répondez vite SVP [ par lordfinalff ] bonjour, je souhaite apprendre a utiliser directX grace a VB6J'ai donc fait des recherche et je suis tomber sur un livre, malheureusement, plus d'exem je recherche [ par millecamps ] bonjour je recherche si existe t-il un livre avec tous les codes(instruction,...) pou visual studio 2005 et plus particulierement visual basic2005merc Recherche livre décrivant les API Windows [ par lemoum ] Bonjour,Je suis développeur et j'utilise souventle livre Secrets d'Experts   Windows 95 Win 32 Programation des API, en français et édité chez Simon & Recherche Livre [ par bouv ] Salut,je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon.Je voulais juste savoir si quelqu'un connait un BON livre à me recommander et qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales