begin process at 2010 03 21 23:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

installation Visual Studio.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation Visual Studio.net 2003

samedi 13 mai 2006 à 12:06:26 | installation Visual Studio.net 2003

andregoub

Bonjour
Si j'installe visual Studio.net 2003(évaluation) esce que visual basic pro fonctionnera encore
je sais pour les pro c'est une question idiote mais moi qui suis débutant
J'ai besoin de savoir avant l'installation.
merci
samedi 13 mai 2006 à 13:18:52 | Re : installation Visual Studio.net 2003

TroXsA

Réponse acceptée !
Salut !
reponse :
Oui a condition d'avoir la licence qui va bien avec !
mais je te conseil quand meme de prendre la version 2005 express elle est gratos et sans duré limité

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
mercredi 2 août 2006 à 12:53:42 | info sur vb.net

dalradia

bonjour à tout le monde , j'ai trop chercher sur le net apropos es premier notion sur vb.net (comment etablir une form avec un bon code )  mais j'ai rien trouver si vous pouvez m'indiquer un chemin
alradia

Cette discussion est classée dans : net, visual, installation, pro, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB visual studio.net [ par LeKamé ] salut !!je cherche deseperement ce prog: visual studio.netsi qqun peut me le graver alors je le pairais !!ou je lui graverais d'autres cd !!!repondez comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation .net avec vb6 [ par vvm ] Salut à tous,je voulais savoir si j'installe studio .net sur mon poste, qui contient dèjà studio 6, cela va t-il affecté l'un des deux ou sont-ils cha Complements visual studio.net [ par vince611 ] SalutQuelqu'un a t'il deja réalisé des complements pour VS.net ?Je cherche a realiser un complement agissant sur le code source des projets ouverts.Me cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales