begin process at 2010 03 21 23:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

installation Visual Studio.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation Visual Studio.net 2003

samedi 13 mai 2006 à 12:06:26 | installation Visual Studio.net 2003

andregoub

Bonjour
Si j'installe visual Studio.net 2003(évaluation) esce que visual basic pro fonctionnera encore
je sais pour les pro c'est une question idiote mais moi qui suis débutant
J'ai besoin de savoir avant l'installation.
merci
samedi 13 mai 2006 à 13:18:52 | Re : installation Visual Studio.net 2003

TroXsA

Réponse acceptée !
Salut !
reponse :
Oui a condition d'avoir la licence qui va bien avec !
mais je te conseil quand meme de prendre la version 2005 express elle est gratos et sans duré limité

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
mercredi 2 août 2006 à 12:53:42 | info sur vb.net

dalradia

bonjour à tout le monde , j'ai trop chercher sur le net apropos es premier notion sur vb.net (comment etablir une form avec un bon code )  mais j'ai rien trouver si vous pouvez m'indiquer un chemin
alradia

Cette discussion est classée dans : net, visual, installation, pro, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message