begin process at 2012 02 17 10:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

infobulles affcichés au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infobulles affcichés au passage de la souris

vendredi 27 avril 2007 à 09:10:44 | infobulles affcichés au passage de la souris

Zboubi

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche un moyen d'afficher une infobulle au passage de la souris sur une image ou un bouton, je voudrais changer  le fond égalemant de l'infobulle en couleur, et le texte si possible.
Insérer une deuxième infobulles avec une mini-image si possible.
Si quelqu'un peut m'aider?
C'est pour mon stage, merci beaucoup. 

vendredi 27 avril 2007 à 09:30:17 | Re : infobulles affcichés au passage de la souris

Drikce06

Membre Club
Salut: ça devrai en pati répondre à ta question:
http://www.vbfrance.com/codes/VB-NET-2005-TOOLTIPPROVIDER-GERER-FACILEMENT-TOOLTIPS_35660.aspx

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
vendredi 27 avril 2007 à 09:31:28 | Re : infobulles affcichés au passage de la souris

jrivet

Membre Club
Salut,
Je crois qu'en .NET il existe un objet ToolTip ou qqch dans le genre.
Regarde di il peux répondre à tes besoins.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 27 avril 2007 à 09:56:01 | Re : infobulles affcichés au passage de la souris

Zboubi

En fait j'utilise dreamweaver,et je doit programmer en asp, ou en html pour afficher une infobulle au passage de la souris.
J'utilise l'image survolée et je veux insérer un text secondaire mais j'obtient l balise alt et elle convient pas pour firefox.

Je cherche donc à remplacer cela, et créer ma propre infobulle.
Comment créer infobulles sous dreamweaver, ou connaissez-vous un code, ou un site pour l'infobulle  

vendredi 27 avril 2007 à 10:09:54 | Re : infobulles affcichés au passage de la souris

jrivet

Membre Club
Re,
Ah ba oui mais si tu postes ta question dans un Forum dédié exclusivement à Visual Basic (et ses dérives) tu risques pas d'avoir une réponse qui corresponde à tes problèmes...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : passage, souris, infobulles, infobulle, affcichés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher du texte au passage de souris sur image [ par ben ] comment faire pour qu'au passage d'une souris sur une image, il y ai du texte qui apparaissent dans un label par exemple ?merci Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ] Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ] Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaitre une image+text au passage de la souris [ par sdisp ] Bonjour, Je voudrais donc savoire commen faire ceci en java(java script). Pour le moment je me sers de la fonction: poplink('TEXTE") mais je ne trouve selection d'une ligne au passage de la souris dans un dataGrid [ par Migs ] Je voudrais que les lignes de mon dataGrid se sélectionnent (surlignent) au passage de la souris. Une idée? Merci :) Changer le curseur au passage de la souris sur le btn X [ par pj_federation ] Est-il possible de changer de curseur au passage de la souris sur le bouton X (fermer). De plus, comment fait-on pour choisir le curseur lorsque l'on Petit son au passage de la souris [ par magicguigui ] Salut ! Moi je voudrai qu'un ti son de 1ko se joue kan on passe la souris sur un bouton.Que dois-je mettre dans mon code html ?merci d'avance Changer le bouton de couleur au passage de la souris... [ par jiojioforever ] Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé...comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus, i changer couleur fond d'un bouton rechercher au passage souris [ par isafanch ] Bonjour, J'ai créer un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souh Webbrowser récupérer la valeure d'une url au passage de la souris [ par maniaco02 ] Bonjour, je suis un peu bloquer, j'aimerais pouvoir récupérer la valeure d'un lien hypertext lors du passage de la souris sur le lien...Avez vous des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales