Accueil > Forum > > > > infobulles affcichés au passage de la souris
infobulles affcichés au passage de la souris
vendredi 27 avril 2007 à 09:10:44 |
infobulles affcichés au passage de la souris

Zboubi
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche un moyen d'afficher une infobulle au passage de la souris sur une image ou un bouton, je voudrais changer le fond égalemant de l'infobulle en couleur, et le texte si possible. Insérer une deuxième infobulles avec une mini-image si possible. Si quelqu'un peut m'aider? C'est pour mon stage, merci beaucoup.
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 09:30:17 |
Re : infobulles affcichés au passage de la souris
|
vendredi 27 avril 2007 à 09:31:28 |

jrivet
|
Salut, Je crois qu'en .NET il existe un objet ToolTip ou qqch dans le genre. Regarde di il peux répondre à tes besoins. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 09:56:01 |

Zboubi
|
En fait j'utilise dreamweaver,et je doit programmer en asp, ou en html pour afficher une infobulle au passage de la souris. J'utilise l'image survolée et je veux insérer un text secondaire mais j'obtient l balise alt et elle convient pas pour firefox.
Je cherche donc à remplacer cela, et créer ma propre infobulle. Comment créer infobulles sous dreamweaver, ou connaissez-vous un code, ou un site pour l'infobulle
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 10:09:54 |

jrivet
|
Re, Ah ba oui mais si tu postes ta question dans un Forum dédié exclusivement à Visual Basic (et ses dérives) tu risques pas d'avoir une réponse qui corresponde à tes problèmes... @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : passage, souris, infobulles, infobulle, affcichés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher du texte au passage de souris sur image [ par ben ]
comment faire pour qu'au passage d'une souris sur une image, il y ai du texte qui apparaissent dans un label par exemple ?merci
Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ]
Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de
Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ]
Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de
faire apparaitre une image+text au passage de la souris [ par sdisp ]
Bonjour, Je voudrais donc savoire commen faire ceci en java(java script). Pour le moment je me sers de la fonction: poplink('TEXTE") mais je ne trouve
selection d'une ligne au passage de la souris dans un dataGrid [ par Migs ]
Je voudrais que les lignes de mon dataGrid se sélectionnent (surlignent) au passage de la souris. Une idée? Merci :)
Changer le curseur au passage de la souris sur le btn X [ par pj_federation ]
Est-il possible de changer de curseur au passage de la souris sur le bouton X (fermer). De plus, comment fait-on pour choisir le curseur lorsque l'on
Petit son au passage de la souris [ par magicguigui ]
Salut ! Moi je voudrai qu'un ti son de 1ko se joue kan on passe la souris sur un bouton.Que dois-je mettre dans mon code html ?merci d'avance
Changer le bouton de couleur au passage de la souris... [ par jiojioforever ]
Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé...comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus, i
changer couleur fond d'un bouton rechercher au passage souris [ par isafanch ]
Bonjour, J'ai créer un formulaire de recherche en HTML. Le résultat de la recherche s'affiche aprés avoir cliqué sur le bouton 'Rechercher'. Je souh
Webbrowser récupérer la valeure d'une url au passage de la souris [ par maniaco02 ]
Bonjour, je suis un peu bloquer, j'aimerais pouvoir récupérer la valeure d'un lien hypertext lors du passage de la souris sur le lien...Avez vous des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|