begin process at 2010 03 19 18:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Information sur MenuStrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information sur MenuStrip

jeudi 1 mai 2008 à 22:32:56 | Information sur MenuStrip

mehdiyou

Salut tout le monde, j'ai un petit problèmedans mon application.
Soit un Menu M1(les sous menu: M1-1,M1-2,M1-3), M2(les sous menu: M2-1,M2-2, M2-3).
je voudrai qu'à chaque fois que je clique sur le Menu M1 la listview se remplit avec M1-1,M1-2,M1-3 ainsi que les fonctionnalités de chaque sous menu et ainsi de suite pour chaque Menu. voici un Lien qui va vous donner une petie idée [ Lien ]      Merci beaucoup
jeudi 1 mai 2008 à 22:34:55 | Re : Information sur MenuStrip

mehdiyou

Regardez dans Les ListView (Liste d'icône)de ce lien

Cette discussion est classée dans : menu, information, m1, menustrip, m2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri - letres et chiffres mélangés [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai une liste de données comme celle-ci =m1m2m11m111m3Lorsque je les trie, j'ai :m1m11m111m2m3et je voudrais obtenir une liste triée aussi bi VBA analyse et Prog [ par sergeszebe ] bonjoursce message à exister il ya une semaine je n'ai tjrs pas de solutions excuser moi de mon instancej'ai donc du supprimer et je recommence.voila concatenation d'une variable [ par hela_bouks ] Salut,Voici mon problème:5 machines M1,M2,M3,M4,M5Chaque machine à une charge je calcule cette charge avec un compteur compt1 pour M1, compt2 pour M2, Checkbox Excel multiselection [ par zel01 ] Bonjour,J'ai un petit soucis concernant la création du code associé a des checkboxEn fait je souhaite faire une sorte de recherche a partir de checkbo Checkbox Excel multiselection [ par zel01 ] Bonjour,J'ai un petit soucis concernant la création du code associé a des checkboxEn fait je souhaite faire une sorte de recherche a partir de checkbo Construire la réplique MenuStrip d'un menu récupéré avec l'API GetMenu() [ par Gammacronosios ] Bonjour amis programmeur.Je suis loin d'être débutant en programmation vb.net, mais je dois dire que là, j'ai comme un problème...Voila, je souhaitera Problème sous-menu dans un MenuStrip [ par beausicilien ] Bonsoir, Comment puis-je modifier le texte d'un sous-menu d'un menustrip ?Je m'explique, lorsque je veux modifier le texte (ou l'intitulé) du menu 'Fi Problème d'ordre des menus avec une toolbox [ par Genkku ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour mettre en ordre mes menus, j'ai d'abord un menu classique avec Fichier, Outils, Aide,  etc et en dessous je devrais affichage wmi dans un HTA [ par neolego ] bonjour,j'espere ne pas me trouper de forum ... je rencontre actuellement un problème avec un scripte VBs et une interf menu en vb6 [ par faress1 ] Bonjour,une question bête, comment créer un menu avec VB6? en faite 2 apllications oû il y a  les menus, le problème c que lorsque je clique sur creat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales