Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Information : tracé de vecteurs sur une form [ Archives Visual Basic / Maths ] (Ktb)

mardi 24 décembre 2002 à 12:00:08 | Information : tracé de vecteurs sur une form

Ktb

Juste un petit message pour ceux qui souhaitent créer un soft utilisant les vecteurs : si vous voulez dessiner une ligne avec une flèche au bout (qui soit CORRECTEMENT orientée), allez voir la source http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6783. C'est à mon avis la seule sur le site et ça peut être très utile
C'est tout, @+ KtB

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?

Cette discussion est classé dans : form, information, vecteurs, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'information sur les film [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrait savoir s'il existe un moyen de recuperer des information sur le nom d'un film taper dans un textbox mais tout ca sa Soft de tracé de vecteurs (pour les matheux ;) ) [ par Ktb ] J'ai crée un petit prog (enfin 250 lignes de code tout de même-;) ) qui permet de tracer des vecteurs à partir de leurs coordonnées et de placer une f Enregistrement [ par CYRILUS92 ] BonjourVoila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'expliqueJ'ai cree une Transférer une information d' une form vers une autre form [ par philou57 ] je suis entrein de faire une BD (des utilisateurs) en ADO.Ainsi dans une form 1, j'ai une gestion des utilisateurs traditionnelle ,avec ajouter, creer Fermer une form et revenir a la principale [ par Rastacana ] komment faire lorsque je me trouve sur ma Form2 et ke je clic sur le bouton ok pour revenir a ma form1??thx a se ki m aide^_^ Supprimer des pixels d'une Form [ par Franck67 ] Bonjour @ tous,Mon prob vient du fait que j'ai créé un bouton de commande perso qui à les coins arrondis, mais de ce fait je vois le fond de ma Feuill Un conteneur de forms [ par Bagbones ] bonjour,ayant atteint le nombre maximal d'objet pour ma form, je suis bien ennuyé, alors est-ce que je peus recréer une form, et l'inclure dans la pag image dans une form [ par SkylandeR ] J'aimerais mettre une image en mosaique au fond d'un form (sans utiliser ni imagebox ni picturebox). Thanks M.a.j d'une Form ( ou refresh ) [ par AsselusBorealiss ] Bonjour,une question simple ( pas a 00h15 )j'ai creer 2 formsla 1ere charge (a l'ecran )et quand je clic sur le bouton je fais un show de la 2em ( le Compteur [ par Skywalker ] J'aimerais fermer une form au 2eme passage ds le programme avec un bouton clic "valide.il faut que la 1ere fois il ne fait rien, mais au second la for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.