begin process at 2012 02 17 01:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Information : tracé de vecteurs sur une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information : tracé de vecteurs sur une form

mardi 24 décembre 2002 à 12:00:08 | Information : tracé de vecteurs sur une form

Ktb

Juste un petit message pour ceux qui souhaitent créer un soft utilisant les vecteurs : si vous voulez dessiner une ligne avec une flèche au bout (qui soit CORRECTEMENT orientée), allez voir la source http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6783. C'est à mon avis la seule sur le site et ça peut être très utile
C'est tout, @+ KtB

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?

Cette discussion est classée dans : form, information, vecteurs, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'information sur les film [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrait savoir s'il existe un moyen de recuperer des information sur le nom d'un film taper dans un textbox mais tout ca sa Soft de tracé de vecteurs (pour les matheux ;) ) [ par Ktb ] J'ai crée un petit prog (enfin 250 lignes de code tout de même-;) ) qui permet de tracer des vecteurs à partir de leurs coordonnées et de placer une f Enregistrement [ par CYRILUS92 ] BonjourVoila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'expliqueJ'ai cree une Transférer une information d' une form vers une autre form [ par philou57 ] je suis entrein de faire une BD (des utilisateurs) en ADO.Ainsi dans une form 1, j'ai une gestion des utilisateurs traditionnelle ,avec ajouter, creer Echange d'information entre 2 form [ par Jessy5757 ] Bonjour à toutes et à tous, Je programme actuellement en VB.net sous visual studio 2010. Dans le programme sur lequel je travaille je dispose de 2 For comment récupérer l'information d'une checkbox [ par micku2b ] bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'information d'une checkbox dans une userform. Mon code donne sa: Private Sub CommandButton_1Click() Range login [ par didite90 ] Voici le code que j'ai je veux mêtre que si le mot de pass n'est pas le bon qu'il m'affiche une seconde Form mais je ne sais pas ou mêtre mon load For form resize [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je veux savoir comment rendre une forme redimentionnelle lorsqu'elle est en cour d'exécution. Resize video selon la taille de la form [ par angelblood ] Bonsoir, Je cherche a resize ma vidéo selon la taille de la form ! Merci d'avance ! Module accéder aux coposants d'une form [ par quentin0594 ] Bonjours, j'aimerais à partir d'un module pouvoir ajouter des items à un listview mais rien n'y fait.. J'ai tout essayer. Je suis sous vb 2010 Comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales