begin process at 2012 02 15 19:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Informations sur MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informations sur MySQL

mercredi 17 décembre 2003 à 08:37:26 | Informations sur MySQL

lumesh

Bonjour,

je voudrai savoir quelles sont les limites du nombre de connxion par minutes que peut accepter MySQL, SVP.

J'utilise MySQL avec VB.Net (ODBC 3.51) et je dois verifier des informations assez souvent (toutes les minutes) mais sachant que ce logiciel sera sur plusieur poste avec un serveur MySQL distant, je vous connaître les limite du nombre de connexion par minute.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci par avance.
Christophe.

Bouyaka !
mercredi 17 décembre 2003 à 08:59:18 | Re : Informations sur MySQL

linkwang

est-tu sûre qu'il y a une limite de nombre de connexion par minute dans la config d'un serveur mysql? Sur le mien, je n'ai pas activé ce genre de chose. Par contre, les capacités physique du serveur seront évidemment mise en cause dans ce genre d'architecture. Mais si tu poses la question, c'est que tu as dû avoir un probleme, et si voui, de quelle genre, cela peut provenir d'ailleurs...

mais pour info, sur mon serveur, j'ai en permance un peu plus d'une centaine de connexion ouverte, et il n'y a aucun probleme.

Sinon, bon courage, (bon choix pour la version de myodbc)
mercredi 17 décembre 2003 à 19:42:20 | Re : Informations sur MySQL

lumesh

Non je n'ai pas encore eu de probleme en fait.
Mais je prefere prevoir la casse :) un soft ki plante pour une raison aussi bete ke celle ci ca mennuyrai pas mal donc je voulais savoir.

Donc okay merci pour ta reponse :)

Bouyaka !

Cette discussion est classée dans : nombre, mysql, minutes, informations, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Heures,minutes et secondes [ par stailer ] Salut la compagnie !Bon voila, je suis hyper mauvais en Maths.Alors j'aurai une petite question :J'ai un nombre : 1661 par exemple. Je voudrais conver Nombre de couleurs d'un BitMap (.BMP) [ par Lissyx ] Je voudrais savoir comment faire pour récupérer le nombre de couleurs présententdans une image BitMap (*.bmp)!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!</ Horoscope [ par sebbd ] Sujet: Votre ordinateur servira à établir l'horoscope d'une personne. L'ordinateur doit demander les informations suivantes à l'usager: son prénom, so Formatage de nombre [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une fonction qui permet de formater les nombres en insérant un espace tout les 3 chiffres (en partant de la dro Problème lenteur [ par damien174 ] bonjour j'aurais une petite question, j'ai fait un datalogger en VB6 (pour station de météo) et j'ai une fonction pour calculé le vent dominant qui es pb mysql [ par fiatydave ] bonjourà tous! j'utilise un code d'affichage multipages pour les résultats d'une requête mysql. j'ai trouvé ce code ici et il fonctionne bien: <a hr mscom/GPS/Nombre de satellites [ par Cramfr ] bonjour,A priori, je suis assez clair sur les informations recueillies du GPS, en VBA de access 2002,Il me manque juste à récupérer le nombre de satél Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanéme Mettre en ordre des colonnes avecVBA [ par azazelone ] Bonjour,Je travaille sur ma première macro mais j'ai un gros problèmes je dois mettre des nombre de 1 à 312 dans l'ordre avec les colonnes annexes qui faire des plots de 5 minutes sur 4 feuilles xls [ par malouve ] Bonjour,1.J'ai des fichiers .txt (de valeurs  numériques) de plus de 200000 lignes ( le nombre de lignes varie d'un fichier à un autre). Les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,313 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales