begin process at 2012 02 15 10:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

informations sure les octets échangés en connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations sure les octets échangés en connexion

mardi 21 janvier 2003 à 11:15:12 | informations sure les octets échangés en connexion

alyvest

Bonjour,
Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la fenêtre d'Etat lors d'une connexion à internet : octets envoyés et octets reçus.

Je crois que ces valeurs sont stockées dans la partie dynamique de la base de registre...

Merci pour votre aide, alyvest.
mardi 21 janvier 2003 à 14:00:32 | Re : informations sure les octets échangés en connexion

sonoboss

va voir ce source :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1111

je pense que tu trouveras ton bonheur!

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la fenêtre d'Etat lors d'une connexion à internet : octets envoyés et octets reçus.
>
> Je crois que ces valeurs sont stockées dans la partie dynamique de la base de registre...
>
>
> Merci pour votre aide, alyvest.
>
mardi 21 janvier 2003 à 15:16:45 | Re : informations sure les octets échangés en connexion

alyvest

Merci de ton aide mais il n'y a rien qui m'interresse. La piste wininet.dll n'a rien donné (apparement).

Je n'ai toujours pas la soluce pour recupérer les valeurs d'émission/réception d'octets lors d'une session Internet.

Réponse au message :

> va voir ce source :
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1111
>
> je pense que tu trouveras ton bonheur!
>
>
>
> Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la fenêtre d'Etat lors d'une connexion à internet : octets envoyés et octets reçus.
> >
> > Je crois que ces valeurs sont stockées dans la partie dynamique de la base de registre...
> >
> >
> > Merci pour votre aide, alyvest.
> >
>

Cette discussion est classée dans : connexion, informations, octets, sure, échangés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec un serveur counter-strike [ par Kevergeek ] voilà j'aimerai faire un programme du genre hlsw, celui ci recoit toutes les informations sur un serveur counter comme le nombre de joueurs et leurs n connexion entre VB et acces [ par dior13 ] bonjour, je suis entrain de faire une application qui traite des differentes informations sur des systémes de supervsion sous VB , alors que je fais Problème de connexion [ par JeanFrancis68 ] Bonjour..Encore une fois je sollicite les developpeurs de vbFrance.com...J'ai cree un OCX. Cet OCX recupere des informations de deux bases de donnees. Récuperer vitesse connexion [ par o00zeus00o ] Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour récuperer la vitesse de ma connexion local sous Win2000/Xp (vs savez qd on clic sur la connexion il comment enregistrer des informations dans un fichier (ex:txt ou ini)... [ par wbartw ] ...et les utiliser dans son soft?merci bcp Changer le chemin de connexion d'une table liée sous Access, en code VBA [ par ragnagnac ] Je dispose d'une application Access avec une base associée (CurrentDb), et certaines tables sont liées.Je voudrais, en code VBA, changer le chemin de MSINET et connexion par défaut [ par MarkH ] slt,J'utilise le controle MSINET pour transferer en FTP des fichiers depuis une machine qui dispose de plusieurs connexions au web. Qq'1 sait-il s'il probleme connexion VB ODBC ORACLE [ par GroSam ] Salut a tous!Voila, sous WIN2000, je rencontre 1 pb pour connecter 1 apli VB qui attaque 1 base de données ORACLE avec ODBC : "Erreur 3706".L'apli tou Un plug in pour iexplorer [ par harddisk ] JE voudrais savoir s'il est possible de rélaliser un plug-in pour iexplorer(ex: crazy browser)G déjà trouver comment afficher le plugin(exemple du lec Lister les connexion internet [ par despro007 ] Bonjour,désolé ma question doit paraitre facile mais je cherche a crée une fenetre qui liste les connexion internet existante (via un modem) dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales