begin process at 2010 02 10 12:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Informations système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informations système

samedi 21 janvier 2006 à 20:43:37 | Informations système

skowee59

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut des informations système comme :
- Numéro de série du boitîer (UC)
- Numéro de série de l'écran
- Etc ...
Clé de registre, cryptée ou non ? API spécifique ? WMI ?
Je sais que le logiciel Everest indique ces renseignements donc je suppose qu'il va les rechercher quelque part !

Zerocool59

Cette discussion est classée dans : système, série, informations, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire les informations systèmes contenues dans BIOS [ par echoupe ] Je voudrais de l'aide pour lire les informations systèmes, j'ai eu quelques codes sur la lecture du numéro de série par exemple mais qui donnaient en Numéro de série du disque dur [ par Jujufouq ] Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide :Savez-vous comment trouver le numéro de série d'un disque dur en vb6?Merci d'avance à tous.Jujufou Numéro de Série d'une disquette [ par PROGRAMMIX ] Outre son contenu et son éventuel nom de volume, existe-t-il un autre moyen que le numéro de série pour distinguer une disquette d'une autre ?En effet numéro de série [ par mas_atef ] est ce qu'il existe une API pour modifier le numéro de série (serial number) d'une partition ? numéro de série [ par mas_atef ] comment modifier le numéro de série d'un disque dur ? Numéro de série cd [ par elyote666 ] Bonjour a tous ,Pour savoir comment on fait pour récupérer le numéro de série d'1 cd? Informations système ? [ par Filou07 ] Salut,Comment récupérer la vitesse du processeur de la machine et la valeur de sa RAM ? Informations système depuis PRG VB et XP [ par MrBug ] Bonjour,J'ai développer un petit soft en VB6.0 avec SP5Sur la fenêtre de version, j'y ai mis la possibilité de voir les infos systèmes.Tout fonctionne numéro de série d'un disque dure [ par schamssi ] SalutComment identifier le numéro de série d'un disque dure directement à partir d'un code Visual BasicMerci numéro de série de CDPLAYER et de CDDB [ par cécile ] bonjour,Quelle relation entre un munéro de série d'un CD entre celui donné par CDPLAYER dans CDPLAYER.INI et celui donné par la base de données intern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales