Accueil > Forum > > > > Informations système
Informations système
samedi 21 janvier 2006 à 20:43:37 |
Informations système

skowee59
|
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut des informations système comme : - Numéro de série du boitîer (UC) - Numéro de série de l'écran - Etc ... Clé de registre, cryptée ou non ? API spécifique ? WMI ? Je sais que le logiciel Everest indique ces renseignements donc je suppose qu'il va les rechercher quelque part !  Zerocool59
|
|
Cette discussion est classée dans : système, série, informations, numéro
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lire les informations systèmes contenues dans BIOS [ par echoupe ]
Je voudrais de l'aide pour lire les informations systèmes, j'ai eu quelques codes sur la lecture du numéro de série par exemple mais qui donnaient en
Numéro de série du disque dur [ par Jujufouq ]
Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide :Savez-vous comment trouver le numéro de série d'un disque dur en vb6?Merci d'avance à tous.Jujufou
Numéro de Série d'une disquette [ par PROGRAMMIX ]
Outre son contenu et son éventuel nom de volume, existe-t-il un autre moyen que le numéro de série pour distinguer une disquette d'une autre ?En effet
numéro de série [ par mas_atef ]
est ce qu'il existe une API pour modifier le numéro de série (serial number) d'une partition ?
numéro de série [ par mas_atef ]
comment modifier le numéro de série d'un disque dur ?
Numéro de série cd [ par elyote666 ]
Bonjour a tous ,Pour savoir comment on fait pour récupérer le numéro de série d'1 cd?
Informations système ? [ par Filou07 ]
Salut,Comment récupérer la vitesse du processeur de la machine et la valeur de sa RAM ?
Informations système depuis PRG VB et XP [ par MrBug ]
Bonjour,J'ai développer un petit soft en VB6.0 avec SP5Sur la fenêtre de version, j'y ai mis la possibilité de voir les infos systèmes.Tout fonctionne
numéro de série d'un disque dure [ par schamssi ]
SalutComment identifier le numéro de série d'un disque dure directement à partir d'un code Visual BasicMerci
numéro de série de CDPLAYER et de CDDB [ par cécile ]
bonjour,Quelle relation entre un munéro de série d'un CD entre celui donné par CDPLAYER dans CDPLAYER.INI et celui donné par la base de données intern
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FAIRE UN EXECUTABLEFAIRE UN EXECUTABLE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|