begin process at 2010 02 10 00:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

informations Vidéos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations Vidéos

mardi 15 juillet 2008 à 20:45:21 | informations Vidéos

Squall____

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment récupérer les informations sur une vidéo ( Heigth, Width, Frame Rate, Bit rate etc...) sans pour autant ouvrir une grosse usine comme windows média player.

Je cherche une solution rapide (quasi instantanée si possible) en VB.NET (j'utilise la version 2005).

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 15 juillet 2008 à 23:17:07 | Re : informations Vidéos

gillardg

ben puisque le shell windaube peut afficher les détails des fichiers faut peut être
voir du côté ShellExtensions( il y a pas un api????)

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

mercredi 16 juillet 2008 à 04:30:54 | Re : informations Vidéos

mortalino

Membre Club
salut,

regarde du côté de l'API mciSendString
[ Lien ]
Multimedia Command Strings

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : informations, vidéos, rate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

information pour fichiers DAT et Pol [ par jbes ] Je voudrais avoir des informations sur la lecture des fichiers DAT et POL en langage C++,Java,V-basic sous Windows NT.Si une personne peut avoir des c lire des informations (données) se trouvant dans un fichier [ par CGU ] Par quel commande peut-on lire des informations se trouvant dans un fichier *.txt ou *. IniExemple dans le fichier *.ini ou *.txt se trouve A$ = "Aver Toujours Microsoft Exchange ... [ par AlbrechoGan ] Bon ... je reformule ma question en espérant qu'elle aura plus de succès ...Est t'il possible de récupérer via VB des informations "stockées" dans Exc Lecture de fichiers MPG [ par LIGNEPC ] J'ai écrit un programme avec VB6 qui utilise le controle MMControl pour lire des séquences vidéos au format mpeg (les fichiers distribués portent l'ex accéder aux informations systèmes d'un PC distanct sur un réseau de PC Win98 [ par nico601 ] pourriez vous vous me donner ou m'expliquer une appli qui pourrait accéder aux informations systèmes d'un PC distanct sur un réseau de PC Win98je vous récupération de d'informations sur HD [ par junfunk ] comment récuperrer les données brutes d'un disque dur, càd, lire directement les informations de ce dernier.J'ai accés à un disque dur, formaté mais q connection internet [ par junfunk ] lors d'une connectin internet, une icône s'affiche dans la barre des tâches. Losrqu'on clique dessus, un encart s'affiche et distille des informations comment envoyer des informations vers un mail??? [ par Aktarez ] voila mon problème, je recupere des informations et je voudrait que ces dernieres soient automatiquement envoyées vers mon e mail.......merci d avance Informations système ? [ par Filou07 ] Salut,Comment récupérer la vitesse du processeur de la machine et la valeur de sa RAM ? Différentes informations dans un même fichier ? [ par Gengis Kahn ] Comment faire pour enregistrer plusieurs types d'informations différentes dans un même fichier et de pouvoir les retrouver facilement.ex: NOM, PRENOM,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales