Accueil > Forum > > > > Infos sur DatagridView et checkbox
Infos sur DatagridView et checkbox
vendredi 16 mai 2008 à 14:19:22 |
Infos sur DatagridView et checkbox

hafsa59
|
Salut, J'ai une petite question concernant les checkbox avec un datagriviw. En fait j'ai réussi à mettre des checkbox dans un datagrid, mais je n'arrive pas à exploiter ça. En fait dans mon code, j'aimerais dire un truc du genre "quand la case est cochée", mais comment le trascrire quand la checkbox est contenu dans une case d'un datagrid???? merci de votre aide
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 14:52:56 |
Re : Infos sur DatagridView et checkbox

squasheur
|
Réponse acceptée !
Salut, en essayant sous VS2005, ca ne me pose pas de probleme de faire ceci:
If CheckBox1.Checked = True Then
'Ici tes nistructions
End If
Le datagridview ne gene en rien!!
Ou alors je n'ai pas compris ton probleme!
dis nous si ca fonctionne
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 14:58:34 |

hafsa59
|
ça ne marche pas, ça me met l'erreur "checked n'est pas un membre de system.windows.forms.datagridwiewcheckcolumn"!!
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 15:17:35 |

NHenry
|
Bonjour Regarde .Value (c'est un booléen normalement). Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 15:33:27 |

hafsa59
|
alors j'ai tenté le point value, mais ça ne marche pas.
je n'arrive pas à exploiter la checkbox toute seule.
La valeur de la case ne change pas selon l'état de la checkbox (coché ou non)!!!
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 15:40:06 |

NHenry
|
Bonjour Et en faisant un .EndEdit avant ? Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 15:51:34 |

hafsa59
|
c'est quoi ça??
Je code en VB.net je précise.
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 16:18:22 |

NHenry
|
Bonjour Sur ton DataGridView, tu as une méthode qui s'appelle EndEdit(ou un truc du genre). Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : checkbox, case, datagrid, infos, datagridview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
parcourir un datagrid [ par abdoveer ]
bonjour tous le mondesvp j ai un datagridview avec des checkbox et je veux parcourir ledatagrid pour récupérer les données des lignes qui sont cochésj
case à cocher dans un datagrid [ par zwiki ]
RE: SVP je travaille sur vb.net 2003 et je veux inserer des chekbox dans un datagrid vous pouvez m'aider
Ajouter une ligne a la fin d'un datagrid (datagrid et pas datagridview) [ par ericaix13 ]
Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview datagridvi
DataGridView avec colonne CheckBox+vb.net [ par amal2008 ]
j'ai un DataGridView avec colonne CheckBox en vb.net , je veux parcourir le datagridview ,et lorsque la colonne de CheckBox est selectionée , faire un
une fonction relies aux données du datagridview [ par saadouli7 ]
je veut ecrire une fonction qui calcule pour chaque ligne du datagrid le n du client qui apparait le max parmit les 6 cellules successive(le datagrid
[VB 2008] [Datagridview] Comment faire une requête, et ajouter les donénes dans le datagrid ? [ par squadou ]
Bonjour, Je cherche à faire dans mon programme, une fonction recherche, qui serait affichée dans un datagrid view, voici la page de recherche : [im
Récupérer l'état d'une CheckBox contenue dans un DataGridView [ par guilleto ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai un DataGridView avec une génération automatique de lignes. Dans ma colonne n°2 j'ai un champs de type CheckBox et je v
case a cocher, checkbox [ par aurel51100 ]
Salut, Voici mon problème : Sur word 2007 je souhaite faire une liste de films, avec avant chaque nom de film une case à cocher. Celle-ci me permet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|