begin process at 2012 02 13 11:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Infos sur machine distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos sur machine distante

mardi 19 février 2008 à 13:57:58 | Infos sur machine distante

faluorn

Bonjour,

Voilà, je dois écrire un petit script et j'aimerais récupérer des informations sur une machine distante se logant sur un site.
J'aiemrais, notemment, récupérer des informations sur l'OS (en gros, savoir distinguer un windows vista d'un windows xp)

Merci d'avance!
mardi 19 février 2008 à 16:30:11 | Re : Infos sur machine distante

casy

Membre Club
Regarde cette page, eux, ils savent le faire.

Peut-etre trouvera tu des infos interessantes dans leur explication

http://www.cnil.fr/index.php?id=123

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 20 février 2008 à 07:57:45 | Re : Infos sur machine distante

faluorn

Merci pour ta réponse rapide!!
Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : récupérer, infos, informations, machine, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations systéme pour une machine distante [ par moufidaakrout ] coment je peut obtenir les informations systéme d'une machine distante(à partir de wmi) vba et outlook [ par phimaju ] bonjour,je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception.Mais je dois ré Récupérer des informations d'un site internet [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de récupérer des informations tel que la météo à partir d'un site internet sur un projet vb.net en analys [Excel | VBA] Récupérer informations de multipage [ par AiDuK ] Bonjour ,J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets.Dans le 1ere onglets, j'essai de récupé Mobile phone [ par mpoina ] [^^sad1] Bonjour à tous. Je suis un nouveau dans ce site. Je suis étudiant en télécommunication. Je prépare mon projet de fin d'étude qui à pour princ Problème récupération info dans fichier textes [ par aforpien ] Bonsoir à tous,Dans le cadre de la création d'un logiciel de supervision au seins de mon entreprise, je suis confronté au problème suivant : J'utilise comment listre les partages d'une machine distante [ par jcljcljcl ] Bonjour, je cherche du code source VB2005 ou 2008 pour lister dans une listbox la liste des partages d'un ou plusieurs PC du même réseau alors que j'a Outlook 2007 [ par FanchyTonnerre ] BonjourJe suis actuellement a la recherche d'informations concernant la possibilité de récupérer les informations d'un contact  Je m'expliqueDe temps Powerpoint 2000 - récupérer des informations [ par chacha971 ] Bonjour, je m'adresse à vous car vous êtes les seuls à avoir pu m'aider lors de mon dernier souci. J'ai créé une présentation powerpoint où les utili Récupérer des informations depuis un Handle ? [ par Duke49 ] Bonsoir à tous, je cherche a récupérer des informations sur un programme déjà en exécution. 1) J'ai le HWND de ce programme, je souhaite savoir sa l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales