begin process at 2012 02 13 22:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Infos vitesse carte réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos vitesse carte réseau

vendredi 13 juin 2008 à 10:36:06 | Infos vitesse carte réseau

kciope

Bonjour,

Dans mon appli vb6, je cherche a afficher la configuration de la carte réseau du poste au niveau "speed & duplex". J'ai essayé wmi, je recupere bien des valeurs (nom de la carte, adresse ip etc..) mais je n'arrive pas a afficher l'info "speed & duplex". Auriez vous des suggestions.
Par avance, merci.

vendredi 13 juin 2008 à 22:12:44 | Re : Infos vitesse carte réseau

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu peux regarder du côté des API GetIfTable et CopyMemory, et du type MIB_IFROW mais attention c'est déjà du corsé...

sinon par WMI tu peux jeter un oeil dans mes sources, tu trouveras un code très générique qui devrait t'apporter la solution mais avec la lenteur que l'on peut reprocher au WMI....

bon courage
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : afficher, réseau, carte, infos, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer la vitesse d'une carte réseau [ par karl1403 ] comment forcer la vitesse d'une carte réseau en 10/half via un script ?helpppppppppppppppppp me..... pleaseKarl1403 socket IP avec 2 cartes réseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela Afficher dans Combobox (VBA) Infos venant de Excel [ par takin55 ] Bonjour voila mon soucis Je cherche a renseigner dans 1 feuille Excel la Premiere colonne comme suivant          A1   VertA2   J Techniques de développement DirectX [ par Kevin.Ory ] Bonjour,J'ai développé une application qui affiche une carte d'un jeu sur laquelle on peut se déplacer et zoomer. Je l'ai fais en dessinant avec les m selection cellule [ par lauron ] bonjour, je suis débutant et après quelques recherches j'ai réussi à faire un userform pour créer et gérer une base sous excel,mais voila mon problème droit d'administration pour désactiver une carte réseau [ par totem86 ] Bonjour,J'ai développé une application (en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le site) sous visual basic 2008 pour activer ou désactiver les cartes login et password pour une carte réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jazycom ] ****************** 2 pc : ---> le 1er pc comporte 2 cartes réseaux : * la 1ere carte est connecté au modem routeur pour l'internet) et je l'ai Problème de connexion [ par fandefrederic ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec mon PC.J'ai voulu réinitialiser mon PC mais après avoir fait la réinitialisation, je me suis rendu compte q Envoyer des infos d'une BDD à une autre (sur 2 postes en réseau) [ par sisi35 ] Bonjour,Comment envoyer des infos d'une BDD à une autre entre 2 postes en réseau?*Par TCP? Vitesse en réseau [ par gronon2 ] Quelques questionsSi j'ai une application en réseau (microsoft) qui utilise des bases accèss quels sont les facteurs qui feront en sorte que cette app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales