begin process at 2010 02 10 09:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Initialisation d'un combobox (MS Forms 2.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialisation d'un combobox (MS Forms 2.0)

mardi 3 mai 2005 à 12:09:02 | Initialisation d'un combobox (MS Forms 2.0)

IG_Snoop

Salut,

je travaille actuellement sur une appli avec les composants MS Forms 2.0 et je ne trouve pas comment initialiser (à partir de visual basic et de la fenêtre de propiétes)  la liste des valeurs qu'il pourra proposer. Avec le combobox par défaut, il suffit de saisir les valeurs une par une dans l'attribut "List".

Si quelqu'un connais l'attribut équivalent pour le combobox MsForms 2.0 ...ou la manip qu'il faut faire (toujours en passant par l'IDE) ça serait cool.

merci

mardi 3 mai 2005 à 13:11:50 | Re : Initialisation d'un combobox (MS Forms 2.0)

jpleroisse

Avec le Combobox de Ms Forms2.0, il faut le remplir par la méthode AddItem, pour le reste c'est la même chose que pour le Combo par défault.

jpleroisse
mardi 3 mai 2005 à 13:30:14 | Re : Initialisation d'un combobox (MS Forms 2.0)

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Combobox1.Additem "premier element"
Combobox1.Additem "second element"

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : combobox, ms, forms, valeurs, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est compliqué le MS CHART !!!!! [ par reyman ] 1)Lorsque l'on trace un graphique de 10 valeurs, le prog affiche automatiquement en abcisse '1 2 3....10'Comment faire pour qu'il n'affiche que 2 vale valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas imposer valeurs par défaut à toutes les combobox [ par actaruss ] Salut à tousComment puis-je, à l'ouverture d'une userform, imposer une valeurs par défaut identique à toutes mes combobox.(Sans taper une ligne par c Ré-initialisation d'un userform [ par gadjodilo ] Bonjour,J'ai créé un userform (via vb sous excel) contenant plusieurs combobox.Lorsque j'ajoute un nouvel élément dans une liste combobox, je réalise combobox et clic [ par Sintec16 ] Bonjour à tousVoici mon problème... j'utilise une combo pour afficher des valeurs, mais je veux que ces valeurs soit modifiables, jusque là pas de pb. Chargement valeurs dans Combobox [ par chicodoubrazil ] Bonjour,j'ai un classeur avec une feuil1 qui possède des combobox dont leurs valeurs sont chargées à l'ouverture du fichier excel comme ci-dessous:Pri remplir une combobox [ par devil_recycler ] yo !bon je c ke ma question est toute bete mais g pas trop le temps de chercher....je voudrais remplir une combobox a partir d une table d une bd acce Valeurs ComboBox dans variables [ par mcewans ] Bonjour,Voici mon cas,Sous Excel j'ai un formulaire avec une trentaine de combo box dont je voudrai affecter la valeur à une trentaine de variables... ComboBox et valeurs [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'ai une ComboBox qui affiche tous les noms et prénoms de ma table Contacts (NuméroContact, NomContact, PrénomContact, AdresseContact,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales