begin process at 2010 03 21 06:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

initialiser un champs en vba access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialiser un champs en vba access

vendredi 27 juillet 2007 à 15:47:34 | initialiser un champs en vba access

h_adil

comment initialiser un champs en acces avec laide de vba

programation .....
vendredi 27 juillet 2007 à 17:07:08 | Re : initialiser un champs en vba access

Nicko11

Hey, l'ami, ca doit pas etre la premiere fois que tu postes, fais attention au reglement quand meme.

Tu veux dire quoi par initialiser ?
vendredi 15 août 2008 à 21:35:43 | Re : initialiser un champs en vba access

chaudier37

bonjour
je ne sais pas si cela va vous aider.
si c'est pour initialiser la table access il faut faire

delete nomdelatable
from nomdelatable

en creant une requete et en faisant cela en sql.

ensuite je fais une macro dans laquelle j'appelle la requete concernee
ouvrir requete nomdelarequete

ensuite dans vba, à l'endroit où je voulais mettre ma syntaxe effacer table
je mets
docmd.setwarnings false
docmd.runmacro "nomdelamacro"
docmd.setwarnings true

et la table s'initialise

Cette discussion est classée dans : vba, access, champs, initialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA ACCESS : récupérer les champs d'1 table [ par Ogoula ] Salamalekum !je cherche à créer un bout de programme en VBA pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans tous les enregistrements sur une locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel vba-access: affecter à 1 variable le champs correspondant à 2 critères [ par matsony ] Bonjour forum.J'ai une table dans access 97 avec les champs :Date (index)SemaineAnnee.et je voudrais en VBA récupérer la date correspondant à un numér Access vba aide!!! [ par spacecool ] À l'ouverture du formulaire d'ouverture Access(celui que j'ai mis par défaut à l'ouverture d'Access), un code doit calculer la date dans un champs (si Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? ) [ par beepmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvoir, sous access, concaténer, additionner deux ligne /tuples d'un enregistrement d'une un seul champ pour avoir VBA, ACCESS [ par beepmaster ] Bonjourje suis confronta à un problème sous ACCESS et VBAL'objectif est de lire plusieurs champs d'une table access et de restituer ces plusieurs cham Access Vba, ou comment interagir par des conditions vba sur des valeurs de champs [ par evipat ] Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise vba mais pasdu vb, je voudrais récuperer des valeurs de champs d'un formulaire ou d'un état, et calculer VBA Access [ par rictus31 ] Bonjour Débutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieu VBA Access [ par rictus31 ] BonjourDébutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieurs connexion ACCESS VBA et requête ! [ par blinix123 ] Hello all, Voilou j'essaye d'établir une connexion access via VBA mais ca ne marche pas, en fait la connexion marche, mais pas la requete que je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales