begin process at 2012 02 14 12:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Injecter csv dans table access avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Injecter csv dans table access avec VB6

mercredi 28 janvier 2009 à 17:44:31 | Injecter csv dans table access avec VB6

chefinf

Bonjour tous  les amis et les passagers de mon super forum,

Alors, je suis entrain de developper une application avec VB6

et je besoin actuellement de savoir comment acceder et copier

le contenu d'un fichier csv dans ma table d'une base des donnees

sous access, mon fichier csv conient 100 lignes et 6 colonnes

donc comment parcourir ces donnees svp et les injecter dans les

colonnes qui lui corresponds dans la table access a partir mon code vb6? et comment

identifier les noms des colonnes (entetes qui sont dans la 1ere lignes)

dans le csv.

Pour plus d'explications voici les structure des fichiers:

Le fichier "Ajout.csv":

Nom    Prenom    Tel    Mail    Adresse    Ville
N1      P1        T1     M1      A1         V1
N2      P2        T2     M2      A2         V2
....
....
....
N99     P99       T99    M99     A99        V99

Ma base des donnees access "Client.mdb" contient 1 seule table "Contact".

"contact" est la table où je veux inserer les donnees csv.

La structure de la table "Contact" est comme suit:

Nom_Cont    Pre_Cont     Tel_Cont     Mail_cont     Adr_Cont     Vil_Cont

(Ce sont les entetes des colonnes sous access)

SVP les amis je besoin de ca tres urgent.

.

Cette discussion est classée dans : access, table, vb6, csv, cont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et Access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!! [ par Esteb@n ] J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differente replication de structure de table access sur vb6 [ par jfcflo ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci avec VB6, j'aimerais savoir comment repliquer la structure d'une table access vers réplication d'une base access via VB6 [ par jfcflo ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci avec VB6, j'aimerais savoir comment repliquer la structure d'une table access vers Suppression de tables dans BD access sous VB6 [ par dbgg ] Bonjour.Je cherche l'instruction miracle qui, dans un programme VB6 traitant des tables dans une base access, permet d'effacer définitivement la table comment renomer une table access a partir du code vb6 [ par joflo ] bonjour a toussi quelqu'un pouvait m'aiderje voudrais renommer une table access par le code vb6ma table s'appelle NOMmon codeapres avoir ouvert la bas Impression d'une table ACCESS depuis VB6 [ par mick1819 ] HelloJ'aimerais imprimer une table access depuis mon application VB. Mais je ne sais absolument pas comment faire ... est-ce que quelqu'un pourrait m' VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales