begin process at 2010 02 09 17:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inmporter un ocx perso dans VB pr Excel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inmporter un ocx perso dans VB pr Excel?

mercredi 17 juillet 2002 à 09:41:33 | Inmporter un ocx perso dans VB pr Excel?

djulian880

Je me suis pondu un petit ocx sympa et j'aimerai l'utiliser pour une macro que je suis en train ce creer avec visual basic pour excel. Alors comment on fait pour importer un ocx dans VBE vu que les .ctl il les capte pas, y'a moyen d'exporter un ocx en .ocx?
vendredi 27 juin 2003 à 12:24:01 | Re : Inmporter un ocx perso dans VB pr Excel?

RMamat

Il faut creer un ocx que tu charges ensuite comme reference, puis tu va dans le boite a outil et tu as acces aux boutons du ocx

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je me suis pondu un petit ocx sympa et j'aimerai l'utiliser pour une macro que je suis en train ce creer avec visual basic pour excel. Alors comment on fait pour importer un ocx dans VBE vu que les .ctl il les capte pas, y'a moyen d'exporter un ocx en .ocx?

Cette discussion est classée dans : vb, ocx, excel, perso, inmporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse Excel et VB [ par lacourne ] Est il possible de transformer un dossier réalisé sous excel 5 ou 95 en un exécutable. Est ce qu'on peut le faire avec VB?Merci de vos réponses Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate imprimer depuis Excel [ par Xl ] depuis VB si je tapes ceci :une erreur se produit dans le module > ... ... que faire ???S'agit il d'un DLL manquant,d'une malprogrammation ???le PC graphique excel [ par cat ] Je fait un graphique sous excel a partir de VB, c'est génial, ca marche tres bien, mais je voudrais que le graph se mette à jour dans mon container ol VB et Excel [ par jraynald ] Voila mon problème : Je voudrai à partir d'une application VB allez remplir des données dans un classeur excel sur différente feuille et à la fin s vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales