begin process at 2012 02 14 23:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Inno setup: Paramètrer le flag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inno setup: Paramètrer le flag

vendredi 24 novembre 2006 à 10:00:11 | Inno setup: Paramètrer le flag

jobtunisieyasser

Bonjour
Je m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forum
mais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :)
je chercher à modifier dynamiquement les flags
par exemple :

[Tasks]
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: checkedonce
Je veux que ce flagcheckedonce peut être changé dynamiquement par une fonction par exemple
je n'arrive même pas à savoir son type

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
vendredi 24 novembre 2006 à 10:15:37 | Re : Inno setup: Paramètrer le flag

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, c'est pas très clair là... Par une fonction, ok, mais quelle fonction ? Dans ton script innosetup ou une fonction VB ???

vendredi 24 novembre 2006 à 15:05:15 | Re : Inno setup: Paramètrer le flag

jobtunisieyasser

Oui DARKSIDIOUS;
Voila je vous donne un exemple de ce que je cherche à
[Tasks]
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: FunctionState()

[Code]
Function FunctionState(): type...
Begin
   if file existe 
      result:= ....
   else
      result:= ....
end;

#If
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: checkedonce
#else
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: unchecked

C'est ce que je cherche à faire
mais cette implémentation ne marche pas
je cherche à faire un traitement pareil.
Merciiiii
@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
 |..................NOURON ALA NOUR.......................|

Cette discussion est classée dans : setup, dynamiquement, inno, paramètrer, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inno setup: Paramètrer le flag [ par jobtunisieyasser ] BonjourJe m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forummais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :)je chercher à modifier dyna Inno setup comcat.dll quel flag mettre pour passer outre inno setup [ par serge0613 ] BOnjour j'utilise inno set up car je n'arrive pas à créer des répertoires avec le logiciel d'empaquetage de distribution de vb. Inno set up me bloque inno setup [ par Claiyah ] bonjours.v.p j'ai réalisé une installation avec inno setup, elle contient des dll de vb6 qui vont être installé dans le répertoire systeme32,le problè Inno setup Visual Studio 2010 [ par ghighidu63 ] Bonjour, Je voudrais que mon Visual Studio 2010 (VB10) puisse compiller comme VB6 un fichier LST pour innosetup InnoSetup et MDAC [ par tolt ] Bonjour, J'utilise le super produit Inno Setup pour mon install VB6. Devons nous obligatoirement fournir le MDAC dans une install sachant qu'il est d [InnoSetup]chemin du profil de l'utilisateur [ par Claiyah ] bonjour s'il vous plait comment trouvé le chemin du profil de l'utilisateur avec inno setup ? ("c:\document and setting\session") merci d'avance [^ Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d Fichiers nécessaires pour création d'un installeur avec Inno setup [ par mrwheeh ] Bonjour à tous, Je viens de finaliser ma première application avec Visual Studio 2008 Express (d'ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont aidé ici : foru Inno Setup compiler iss - exe, msi [ par smed79 ] bonsoir,je vien d'installer Inno Setup génial ! mais meme en lisant le help et le faq j'ai pas réussi a compiler un fichier "exe" ou "msi" pour window Effacer une clé dans le registre Inno Setup à la désinstallation [ par thom8994 ] Bonjours,J'aimerais effacer une clé dans le registre avec Inno Setup à la désinstallation mais je ne sais vraiment pas comment faire, même après de no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales